Vous retranscrivez le 'c'est avec des si qu'on referait le monde' avec une grande justesse. Et si une telle pilule existait, il n'y aurait plus de faim. Et pourquoi pas une pilule qui ôterait toute animosité, et donc anéantirait la guerre dans le monde?
Vous êtes très imaginatif!
Cette courte lecture donne envie de lire la suite. Merci pour ce bon moment.
Merci à toi, CORINE, à toi aussi Armelle et à bientôt chez vous, chez moi ou ailleurs
Quant à toi, Fred 85, je te soupçonne d'être voyant extra-lucide. En effet, tu me dis 'et pourquoi pas une pilule qui ôterait toute animosité ...?' Eh bien oui, il en a une qui produit cet effet, le Professeur Wellstein! Mais ... chutt !
Tu dis encore que cette lecture donne envie de lire la suite. Merci. Il y aura des suites, mais en attendant, tu peux retrouver un premier extrait à la page 7 et un autre à la page 10. Si le coeur t'en dit ...
Chère Armelle, mon Homme (avec un H majuscule) ne représente pas seulement le sexe qualifié à tort de 'fort', mais l'ensemble de l'espèce humaine. Les femmes sont donc également bien présentes dans L'HOMME DANS TOUS SES ETATS. Comment les aurais-je délaissées, je les aime tant.
Ah! J'avoue ne pas avoir été en avant mais en arrière. Comme je ne le voyais pas en page 10, je suis allé à reculons (9, 8,7...). C'est un peu idiot de ma part, la logique aurait du me faire aller dans l'autre sens!