Toujours passionnant Chris. J'ai mis un extrait évocateur sur le forum (titré ames sensibles s'abstenir...) En tant qu'amateur du genre, pourrais tu y jeter un oeil stp ? Parceque apparemment, certains ont trouvé cela trop effrayant. Merci et à bientôt Corine
Ouahh!!!!!! J'ai pris 5 minutes sur mon temps de travail (eh oui, je suis au boulot...) pour lire cet extrait tout comme je les aime!!!! Bravo! Je suis prise au piège de ton écriture...A très bientôt!
Merci beacoup les filles. C'est un plaisir que de partager ces moments avec vous, car je doute de plus en plus. Bref pas trop le moral, mais ça me passera. Bon courage Armelle pour le boulot. Bien sûr Corine, je vais voir de ce pas ton extrait. A très vite. Bisous.
Oh merci Corine, tu es amour. Booohhhoo je suis obligée d'attendre le 8 pour commander le tien, la paye n'est toujours pas tombée! Pouf. D'autant qu'il faut 10 jours maintenant pour recevoir les livres sur TBE! VIVEMENT, je me languis de 'démon des brumes' et bien sûr de la 'maison de l'ombre' comme promis Armelle, le tien sera aussi dans mon panier. Encore merci Corine, je suis touchée. Bonne nuit à toutes et tous.