Ballade en noces majeures...extrait

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle carbonel   2009-05-05 00:00:00 +02:00   Messages 25    Vues: 2137

1. missette
    missette Membre
    Bonne inspiration pour ton prochain thriller, et bonne journée à toi...Missette

PS: Ne doute pas, fonce !!!!!!!
    missette, 2009-05-07 06:31:51 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Merci beaucoup Missette.
    Que du plaisir en perspective!
    Bonne journée à toi aussi!

PS : tu pourras me prévenir quand tu auras reçu Ballade en noces majeures? Merci! Bises

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-05-07 09:59:32 +02:00
  3. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    Je t'avoue être plus attiré par 'La maison de l'ombre' que par celui-ci.
    Et puis comme l'argent manque, il faut faire des choix et j'ai craqué dès le départ pour ta maison.
    Ne reste qu'attendre la paye pour remplir le panier.

Les auteurs de TBE font décidément tout (c'est à dire bien écrire) pour que le nôtre de panier devienne percé! Hé hé!

Bonne chance pour ce nouvel ouvrage dont l'ecriture m'a l'air parfaite (d'après les extraits).
    Et le titre est vraiment bien trouvé et attirant.
    Fred85, 2009-05-07 10:57:49 +02:00
  4. loulou
    loulou Membre paris
    après un premier, un deuxième, pourquoi pas un troisième mais pas avant que je n'achète celui ci!!!!
    loulou, 2009-05-07 15:53:31 +02:00
  5. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Merci Fred de t'être penché sur ces noces qui sont effectivement d'un genre bien différent que La Maison de l'Ombre.
    Comme je le dis souvent, c'est un bouquin pour nana, à lire sur la plage ou sur une terrasse de café ensoleillée!
    D'odrinaire, je n'écris pas de roman dit 'classique', c'est mon premier. Mais le prochain sera un thriller, je ne peux pas m'en passer!
    Amicalement,
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l

armelle carbonel, 2009-05-07 15:56:14 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide