Les yeux du mal : prise de conscience

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par guillaume   2009-05-04 00:00:00 +02:00   Messages 7    Vues: 805

1. guillaume
    guillaume Membre Paris
    Un sur cent mille nous disait-on.
    Le nombre de personnes ayant le potentiel
    de faire partie du PHD, une section
    classée secret défense, rattachée au ministère
    de protection de l
    guillaume, 2009-05-04 21:03:35 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oui ! Pas mal du tout, ce livre me tente... Comme je vous l'ai déjà dit. Et magnifique couverture en plus!
    Bonne chance Corine
    Corine M., 2009-05-04 21:06:06 +02:00
  3. guillaume
    guillaume Membre Paris
    Merci pour le commentaire Corine, ça fait plaisir ! Moi-même quand je regarde ma couverture je trouve qu'elle est magnifique j'en reviens toujours pas (je ne prends pas la grosse tête vous inquiétez pas).

Si vous avez des questions sur tout ce qui se rapporte à la mise en page, la couverture etc n'hésitez pas à me demander.

Le livre Les yeux du mal : prise de conscience
    guillaume, 2009-05-05 11:58:21 +02:00
  4. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    J'aime la Science ficition et ta quatrième de couverture a retenue mon attention. Ton roman rejoindra dans un avenir proche mon panier TBE.

Je vais rajouter ton roman dans ma page consacrée aux auteurs de TBE pour lesquels j'ai une attirance de par l'écriture, le style et l'histoire.
    Peut-être mettras-tu un extrait sur le forum, que je puisse faire un copier/coller pour l'ajouter à ta page perso sur mon site. Mais je ne mettrai ton roman qu'en fin de semaine, étant absente jusqu'à vendredi soir.

Ta création 'image' corespond tout à fait au titre du livre, elle est attirante à l'oeil. Je pense que tu es comme moi, tu crées toi même les couvertures de tes romans.

A bientôt
    Sophie, 2009-05-05 13:07:13 +02:00
  5. guillaume
    guillaume Membre Paris
    Merci Loula pour avoir donner ton avis.
    C'est très gentil de ta part de me proposer de mettre mon livre sur ton site. J'apprécie beaucoup.

D'ailleurs en passant si je peux vous faire part de ma méthode pour faire connaitre mon livre, elle est très simple. Je fais des partenariats avec des sites en rapport avec les bandes dessinées ou les mangas car ces sites regroupent une population très jeune qui adore la science fiction.
    Je propose au webmaster du site de mettre en place un concours qui réunit le plus de monde possible et le gagnant reçoit chez lui mon livre gratuitement. En retour le webmaster fait un article sur mon livre (description, image de la couverture, lien pour l'acheter) qu'il laisse en première page pendant un certain délai. (bien sur il faut faire cela avec des sites ayant une certaine popularité)

Voilà un court extrait de mon livre ( c'est une partie sans dialogue) :

Gafft s'assit sur une chaise en bois un peu bancal, sur la terrasse d'un bar en brique rouge qui faisait l'angle de la rue Stalbruc. Un endroit pas très recommandé pour les bonnes personnes étant donné les malfrats qui y trainaient à longueur de journée. Il se mit à siroter un mélange d'une couleur brunâtre que lui avait recommandé le barman quelques jours auparavant tandis qu'il contemplait la lune, qui offrait une lueur jaune pâle dans un ciel recouvert d'une pellicule à moitié transparente. L'atmosphère était paisible même si en général à cette heure, on entendait souvent les gradges, des vendeurs d'informations à bas prix, crier les dernières nouvelles en brandissant leurs petites puces électroniques à dix golds, la monnaie en vigueur depuis le grand krach boursier de 2034 qui avait fait grimper l'inflation à des sommets, ce qui avait eu pour conséquence de faire dévaluer la valeur de la monnaie au niveau mondial.
    Après le début de la guerre, en 2032, qui avait offert une bataille nucléaire sans précédent, l'espace d'une semaine entres les membres de la Triade (les Etats-Unis, le Japon et l'Europe), le prolongement de celle-ci pendant les dix années suivantes s'était déroulée sur le plan de l'information. De cette manière, les technologies de l'information et de la communication avaient connu un bon spectaculaire en terme d'évolution technique, alors que pendant la même période, de nombreux secteurs tels que l'automobile ou encore la pêche subissaient un déclin croissant, devenant ainsi un simple résidu de la croissance économique.
    Gafft ferma les yeux un bref instant pour faire le point. Il était dans un état second. Ses pensées étaient confuses mais ce qui le gênait le plus, c'était qu'il avait l'impression d'avoir un poids sur la conscience. Il avait confiance en son instinct. De ce fait, il savait que ressentir cette sensation n'était jamais un bon présage.

guillaume, 2009-05-05 17:18:45 +02:00
  6. guillaume
    guillaume Membre Paris
    Si vous voulez voir un aperçu de ma méthode pour me faire de la pub allez sur ce site et regarder le premier article (avec la bannière ou on voit les yeux): http://www.fansubsherif.com/news.php

Voila le fruit d'une collaboration avec le webmaster du site et étant donné que le site a plus de 2000 visites uniques par jour ( plus de 9000 le week end) cela permet de se faire de la pub facilement et auprès de beaucoup de personnes.

guillaume, 2009-05-06 20:33:58 +02:00
  7. guillaume
    guillaume Membre Paris
    personne pour me donner un petit avis sur mon extrait (même si il est court) ?
    guillaume, 2009-05-07 12:34:19 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide