J'ai monté le Barnum... Hier, après avoir été auditionné par les gendarmes, je suis allé travailler à mon atelier. Le bois était trempé, l'horreur !!! J'ai bien tenté de faire au mieux mais je n'ai guère avancé. J'y retourne ce soir pour tenter de continuer mon plafond. Amitié.
Attention, Jean-Marc, de ne pas perdre pieds !!!... Mine de rien elle nous entraîne dans un mélange de rêve-réalité : on ne sait plus trop... C'est un vrai bonheur !
Je me pose aussi cette même question, Chris ! Il y en a tellement que j'aimerais découvrir.... dont toi, bien sûr ! Ca viendra. Il nous faut des sous et... du temps ! En ce moment je suis au festin car je me suis invitée à la table du BANQUET DES PHILOSOPHES' d'Edmonde (Synovie). Je ris souvent en lisant les réparties cultivées et pleines d'esprit qu'Edmonde met dans la bouche de ses fameux (au sens fort) convives !
Merci Mycha pour ton intérêt et oui nous avons tous cette même préoccupation. Je ne doute pas de ta délectation aux mots de Synovie. Le sien sera en août dans mon panier. Passe un excellent dimanche. Chris.
Ne les vois-tu pas autour de toi, Maryse ? Ils sont pourtant tous à plonger maintenant, espérant rencontrer L'HOMME DAUPHIN qu'ils dévorent- dans le texte !!!