Les blogs ne sont pas (pas encore) le moyen de communication que je maîtrise. Donc je me tiendrai - pour le moment - au 'style télégraphique'. Bizarre pour un auteur, n'est pas?
C'est mon premier roman et j'ai des choses à apprendre. De vous tous. Je tiens à vous dire que j'ai beaucoup apprécié cette complicité qui se lit dans vos échanges.
Titre terrible, image terrible aussi ! Mais qu'y-a-t-il donc derrière ce trou noir ? Je pense que vous allez interpeller pas mal car il y a plusieurs formes d'impuissance : physique, psychique, intellectuelle, affective .... Vous intriguez, c'est sûr.
J'espère que vous allez générer des extraits sur votre page. Cordialement, Mycha
J'avoue ressentir le besoin d'en savoir plus...Même suggestion que Mycha (au fait, bonjour Mycha! J'espère que tu vas mieux!), au sujet des extraits... Bonne soirée!
tiens armelle le retour !! oui effectivement bien d'accord, cette image est énigmatique, est ce que cela est fait exprès ? l'annonce est tout à fait énigmatique aussi ? une extrait peut être comblerait quelque peu nos interrogations ?