FEMMES, le retour...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Sophie   2009-05-03 00:00:00 +02:00   Messages 11    Vues: 892

1. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Elles se sentent un peu esseulées, alors elles ont décidé, pour les nouveaux et nouvelles du forum qui n'ont pas fait leur connaissance de présenter quelques uns de leurs extraits.
    Elles sont désolées pour ceux et celles qui connaissent!

Extrait de « L
    Sophie, 2009-05-03 10:19:02 +02:00
  2. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Loula !

Vous avez mis l'extrait de LA SURVIVANTE qui est le texte qui m'a le plus troublée, bouleversée !
    Qu'aurions nous fait, nous, en cette période et dans la situation de votre survivante ?
    Là est la question que je me suis posée et qui me hante depuis que j'ai fait connaissance avec votre héroîne.

Quand à RENCONTRES POINT.COM :
    Eclat de rire !
    C'est exactement ce qui est arrivé à l'un de mes amis, mais lui était marié !!!
    Drôle de révélation !!!

Je suis passée sur votre blog hier ...
    Vos peintures sur l'Afrique , en autres, sont simplement : S U B L I M E S !!!
    Vous avez un talent inoui !!!

Amicalement votre,
    M.

Merci encore pour le plaisir que j'ai eu à vous lire et à vous relire!!
    Très bonne journée !
    M. De Rodrigue, 2009-05-03 10:47:04 +02:00
  3. Sophie
    Merci Ombre L de vos mots si agréables à lire.
    Pour la Survivante c'est une époque tragique, et je connais particulièrement bien cette époque, non que je l'ai vécue, je n'étais pas née, mais ma mère, mon père ont connu ces horreurs et le mot, je trouve, n'est pas à la hauteur de ce qui s'est passé dans les camps.

Petit Rappel
    Si vous avez lu des livres d'auteurs de TBE et qu'ils sont maintenant sur mon site dans 'Nouvel Univers littéraire', pensez, lorsque vous aurez un moment, de mettre vos commentaires pour chacun. Merci de votre attention
    Sophie, 2009-05-03 11:13:21 +02:00
  4. M. De Rodrigue
    J'ai bien vu sur votre blog les couvertures des livres mais .. je ne savais pas où poster le commentaire à moins que .. ce n'était pas le bon blog ?

Je suis un peu tête d'alouette!
    sourire

Bon dimanche
    Amicalement votre,
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-03 11:18:57 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    moi je réponds à loula même si ce n'est pas le bon endroit !
    J'ai posté un commentaire sur ton blog à propos de 'et le diable sourit' mais par contre, 'fille de l'abstinthe' j'ai pas pu mettre le commentaire, je tombe directement sur tbe

voilà loula

amicalement
    plumed or, 2009-05-03 11:21:47 +02:00
  6. Sophie
    Effectivement j'ai tout modifié hier soir , donc maintenant tu peux Plume poster des commentaires sur les livres.
    Merci de ton attention.
    Sophie, 2009-05-03 11:37:31 +02:00
  7. M. De Rodrigue
    Loula !
    je reviens de votre blog où j'ai mis un petit post sur les livres que j'avais lus.
    mais .. sur FEMMES on ne le peut pas .. (ohhhhhhhhhhhhhhhh)
    sur le livre qui est avec les autres de TBE .

Je réitère que vos toiles sur l'Afrique sont .................. wouaaouuuuuuuuuuuuuuu

Bon dimanche plein de soleil et de sérénité

Amicalement
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-03 14:34:56 +02:00
  8. Sophie
    Euh! oui, effectivement, j'ai oublié de mettre ma page, mdr. Je vais le faire dans l'après-midi et vous pourrez, chère Ombre L, déposer votre commentaires.
    merci beaucoup de votre attention.

Merci de vos mots sur mon livre d'or. J'aime peindre des scènes africaines.
    Sophie, 2009-05-03 14:43:54 +02:00
  9. plumed or
    plumed or Membre france
    quoi ? j'ai pas vu ces toiles moi !!! c'est sur le site, bon allez je vais y retourner y faire un tour.
    ombre tu as mis des commentaires sur les miens ? car moi j'ai fait un commentaire sur le tien !!! hi hi hi

bonne après midi à vous
    plumed or, 2009-05-03 14:45:14 +02:00
  10. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    J'aime beaucoup ces nouvelles réalistes.
    ces situations peuvent être vécues par n'importe quelle femme autour de nous.
    Le titre est simple mais bien trouvé.
    'Femmes' au au pluriel, dan toute leur diversité et pour tout ce qu'elles peuvent endurer.
    Fred85, 2009-05-03 17:35:36 +02:00
  11. Sophie
    Merci Fred pour les commentaires, c'est vrai que chaque femme peut se retrouver dans mes 'FEMMES'

Je t'ai rajouté (tes 2 romans) dans ma rubrique 'Nouvel Univers littéraire' sur mon site.
    Sophie, 2009-05-03 18:15:25 +02:00
  12. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide