Je suis en train de re travailler 'de mes pensées sombres à la lumière' ce soir je vous en livre un extrait, bonne soirée.
« Seule »
Seule chez moi, je pense à toi, A tous nos ébats, Et mon coeur tombe en émoi.
Mon âme esquisse une virgule, vague sourire. Pour ne pas penser au pire, Me persuader que la vie est belle, Chasser ces pensées qui m'ensorcellent.
Le vague à l'âme n'est pas loin. Le démon m'attend sur le chemin. Ma force, mon courage sont mes seules armes. Pourtant, parfois, coulent encore mes larmes.
La nuit tombe sur moi. Mon coeur s'assombrit, privé de lumière, Il doit, à nouveau, affronter cette guerre.
Le démon s'accroche à mes pas. Je ne comprends pas ce qu'il fait là, Toujours et encore, Sans le moindre effort.
Me surprenant quand je m'y attends le moins, Voulant à tout prix changer mon destin, Je me dis tout bas, Pourquoi balancer tous ces mots-là ? A qui dois-je les vendre ? Comment me défendre ? Ne vaudrait-il pas mieux me rendre ?
Je dois gagner toutes ces guerres, Pour brûler ces milliers de cimetières. Un jour, à force de lutter, Je finirais par triompher.
oui mais comme tu le vois, je l'ai modifié. Merci de ton attention ombre L va dans tes marais (cages !!) bouffer tes sauterelles !!! oh qu'est ce que je me marre, plus je suis fatiguée, plus je me marre ! je suis grave, allez je dégage
j'espère ne pas t'avoir offensé ombre ! je ne faisais que plaisanter oui je retravaille mes textes car en les relisant hier, je les ai trouvé soudainement nul et bien fades !! donc tu auras the collector
merci corinne pour ce compliment qui me va droit au coeur.