Mon premier recueil PARFUM DE FEMMES , édité en, décembre 2008, est en cours de remaniement. Je vous livre avec émotion et beaucoup d'angoisse pour ne pas dire peur, un extrait de ces parfums, essence que je dédicace à : Plume ! Anne H, mon amie Marie-Ange, ainsi qu'à toutes les autres belles fleurs qui aiment une autre fleur et qui nagent comme des petites sirènes, malgré tout, dans l'onde du bonheur !
LA MAL AIMEE (Marie-Ange)
Il faut qu'elle vive cachée Pour ne pas se faire, par ce monde cruel, indexer. Parfois, quand elle ose montrer son joli minois, Elle est insultée chaque fois. Humiliée, par d
merci pour cette dédicace qui me touche vraiment, bien évidemment je suis intéressée par ce livre comme tu peux t'en douter, le thème est il le même tout au long du livre ? J'ai bcp aimé cet extrait comme tous les extraits que tu nous livres, plein de sensibilité. L'amour reste l'amour et peu importe qui on aime au fond....
PARFUMS DE FEMMES relatent des histoires de femmes que j'ai réellement rencontrées et qui m'ont raconté des pétales de leur vie ! Toujours dans le mème style ! je ne sais pas aligner les lignes pour faire un roman!
Faut il que je mette le reste du texte ? C'est dans celui là de texte, que je javais écrit 'pourri' ! (éclat de rire) qui n'avait pas plu à un de mes lecteurs, alors que ce mot exprimait nettement ce que je pensais de notre monde....
On y trouve ! LA MAL AIMEE L'HIRONDELLE LE VOILE DE LA MARIEE VENEZIA .. et encore d'autres fragances !!!!
Je te souhaite une très belle journée Plumette, tout en soleil et en bonheur
je surveillerais donc sa sortie....pas obligée de mettre le reste du texte même si c'est tjs un plaisir de te lire.... bonne journée à toi aussi, je ne reste pas, je suis au travail.
Et pour avoir lu la première version de cette oeuvre, je peux dire, ombre L, que c'est avec ce recueil que j'ai découvert ta douce et délicate plume. Je ne saurais que trop conseiller sa lecture avec ses vers si délicats et son image, le verre à pied rempli de coeurs de teinte rouge. Est-ce que tu changeras la couverture? Ravie de voir qu'il va être bientôt réédité, car c'était un pur bonheur de le lire. Et tu sais combien je suis différente de tous, puisque je préfére Verlaine à Rimbaud ou baudelaire. ouf j'entends déjà les hurlements des puristes! Et bien j'aime la beauté à l'état pur comme tes poèmes Ombre L! A bientôt. Chris.
tu as eu la chance d'avoir lu en exclusivité ce roman que j'attends avec impatience depuis cet extrait qui m'a beaucoup ému pour des raisons qui me sont propres ! j'aimerais bien sûr avoir d'autres extraits car la plume d'ombre me bouleverse toujours bcp. Elle dépeint avec une telle sensibilité les aphres, les émois et les doutes de l'être humain et là, elle a réussi à dépeindre avec bcp d'émotions ce que peut ressentir un être différent....
Oui, plume, ce recueil avait été édité en son temps et j'étais l'une de celles qui l'avait ht, car j'avais découvert la délicate plume d'ombre L sur son myspace. Cela fait quelques temps que nous nous connaissons virtuellement. Je suis donc une fidèle lectrice d'ombre L, comme tu peux le voir. Par contre pour les extraits, je n'en ferais rien, je laisse ceci à l'auteur en personne, désolée. Bonne soirée. Chris.
quand je demandais quelques extraits, je pensais à ombre, pas à toi !!! d'ailleurs, c'est la première fois que j'ai une dédicace grâce au fait que je suis homo ! ça m'a fait sourire ! bref, c'était une parenthèse plus sérieusement, j'aimerais en avoir quelques extraits quand même (là je parle à ombre pas à toi christine !)
C'était une boutade!!! Je me doute que ce n'était pas à moi que tu le demandais! Bon Ok ce n'était pas de bon goût, j'aurais dû le dire autrement. Mea culpa. Bonne soirée. Chris.