Ophélie (roman)

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par alain   2009-05-01 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 873

1. alain
    alain Membre Le Mans
    Ophélie:l'intrigue se situe entre 1914 et 1924. C'est l'histoire d'une jeune femme attachée à deux hommes qu'elle aime. Cest aussi une quête, un long processus de libération. Tout au long du livre, des changements s'opèrent chez l'héroïne. Elle passe d'un amour entier pour son mari à une liaison que la guerre favorise, puis, l'un des deux hommes ayant disparu, à une séparation, volontaire et douloureuse.
    Narration et correspondances alternent et accompagnent l'évolution psychologique et sentimental d'Ophélie à travers les évènements marquants du récit. Elle ne pourra prendre en main son destin qu'en provoquant une confrontation inévitable et nécessaire avec la vérité. Peut- être, plus tard, lorsque tout sera dit, pourra- t -elle rouvrir sa porte.
    alain, 2009-05-01 18:41:21 +02:00
  2. christineCT
    christineCT Membre var
    Bonsoir Alain.
    Pour ta bannière, tu fais un copier de ton code. Et tu cliques droit pour l'insérer sur un forum (comme the book). Si tu as un blog comme myspace, wifeo, ou facebook, tu fais exactement pareil. Comme ça tu fais ta pub par ce biais. Ensuite tu peux faire des communiqués de presse sur des sites gratuits. (http://www.communiques-de-presse.fr, http://www.generalite.com/) il y en a bien d'autres. ça ne rapporte pas beaucoup de lecteurs, mais ça peut te faire connaître quelque peu. Et puis bien sûr, la meilleur méthode est de démarcher les libraires (j'ai mis mon livre en dépôt vente chez un des libraires de ma région) Et demande aux commerçants de ta ville (région) s'ils veulent bien mettre ton affiche publicitaire avec ton lien d'achat sur TBE et les libraires qui te vendent (+ la photo de ton livre et ta 4e de couv', pour allécher le chalant). Il n'y a qu'en te retroussant les manches que tu pourras vendre ton roman. Bon courage.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-05-01 19:13:40 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oulà! Chris tu es une vraie battante et tu as raison. Moi je n'ai pas vraiment fait de pub non plus. Je crois que je vais suivre tes conseils. D'autant plus que je suis dèjà en train d'écrire une second roman.

Concernant le bouquin d'Alain, je trouve cette histoire interessante car l'action se déroule sur fond historique.
    Bien à vous et bonne chance !
    Corine
    Le livre DEMON DES BRUMES
    Corine M., 2009-05-01 21:28:50 +02:00
  4. christineCT
    christineCT Membre var
    Oui corine, malheureusement, n'ayant pas une grosse major derrière nous, nous devons nous battre encore plus que les autres écrivains pour nous imposer. ça ne veut pas dire que tu vendes beaucoup, mais ça permet de te faire connaître par quelques-uns que tu n'aurais pas touché autrement. Il faut juste endosser la veste de VRP et ce n'est pas facile, surtout quand il faut convaincre le libraire que ton livre a du potentiel malgré le nombre croissant de livres de jeunes auteurs. Bonne soirée.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-05-01 21:56:41 +02:00
  5. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Il porte un bien joli prénom votre roman !!!
    Tous mes voeux de succès à Ophélie !

Cordialement votre
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-02 10:04:30 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide