je viens de commander 4 livres ce soir et le choix était cornélien ! La liste des ouvrages qui me plaisent est si longue.. si longue ! Les auteurs sont si talentueux alors lequel emporter (pas l'auteur, mais le livre) sous mon olivier ?
Alors je viens d'avoir une idée de génie oui ! oui! j'ai bien dit GENIE !!!
EUREKA !!! pour la prochaine commande, je vais écrire les titres des ouvrages ( qui me font de l'oeil) sur un petit bout papier. Ces petits papiers pliés en 4 seront mis dans mon ombrelle et ... et.. je tirerai au sort 4 ou 5 ouvrages qui rejoindront mon couffin ainsi je ne mettrai plus 2 heures pour faire mon choix ! N'est-ce pas du génie ça ? éclat de rire !
Mais sincèrement, c'est ce que je vais faire !
Bonne soirée à toutes et tous ceux qui passeront sur cette page ! Amicalement votre,
Chère Plume ! tu vois comme j'ai du génie éclat de rire!
Sincèrement, j'ai regardé ma liste des vingtaines de fois et le choix fut rude à cause de la Cb qui commençait à plagier la couleur d'une tomage ou d'une fraise. . j'en ai la cervelle qui va éclater !
tu as néanmoins choisi mon grimoire, j'en suis fort flattée.... c'est plus fort moi, j'ai encore déposé un poème, à force tout mon recueil va y passer !!! oh que je m'améliore, sourire