Oh Armelle, même au boulot?!!! Tu es accro au net, on le devient forcément, tu n'es pas la seule!lol! Mais tu es pardonnée puisque c'était pour faire un petit clin d'oeil! Oh oui Ombre L, les habitants du sud connaîssent bien les sauterelles qui viennent uniquement aux beaux jours, les sudistes se comprennent! Vite qu'elles s'en ailles ces bestioles que tu puisses reprendre ta plume! Bonne après-midi à toutes. Chris.
Si l'OEIL DE RE a pu t'émouvoir, tu m'en vois ravie et ma plume en est très heureuse.
je te remercie de te pencher sur mes écrits. Et j'espère toujours autant, qu'ils t'emporteront, avec plaisir, dans ma galaxie.
Quand à ton MESSAGE DES ELFES, c'est un ravissement qui nous fait voyager dans un autre monde, qui nous interpelle, nous met face à notre destinée. Tous mes voeux pour tes romans !
Je me joins à Chris et Armelle pour t'envoyer un petit bonjour en attendant vivement ton retour parmi nous. Bises d'Arles, à 2 pas de tes marais... Corine
MAGNIFIQUE HOMMAGE QUE VOUS RENDEZ A VOTRE SEBASTIEN, OMBRE ! MERCI DE NOUS L' AVOIR 'PRESENTE'. TOUT EST TRES BEAU ET POIGNANT DANS VOTRE LIVRE (L'HOMME Y COMPRIS BIEN SUR !!) ET AU FIL DES PAGES, ON A COMME UNE BOULE DANS LA GORGE EN DECOUVRANT SON HISTOIRE...
BRAVO OMBRE ET BRAVO A LUI. QU'IL TROUVE LA PAIX DANS SON ROYAUME. ET QUE SON OEIL DE RE LE PROTEGE. FLAVIA SERA A LUI POUR TOUJOURS !!!! a>
Missette, je partage ton admiration pour notre chère Ombre L et j'ai une pensée particulière pour son Sébastien... Je ne peux que te conseiller, si ce n'est déjà fait, de plonger dans 'Et le diable sourit...'. Une pure merveille qui m'a tirée les larmes!!!!
Ombre merci pour votre joli et émouvant commentaire Je suis heureuse que mon tout premier livre vous ai plu... et touchée aussi au plus profond. Bise à vous...
Je vous retourne le compliment Missette sincèrement ! Votre héros m'a beaucoup plu et m'a fait souffir et rêver en mème temps , grace à votre plume Après le DERNIER DE GANGA la boucle est bouclée avec IL REVAIT DES GRANDS ESPACES qui m'a beaucoup plu.
je me pencherai bientôt sur l'homme dauphin
Bonne journée et bisous M.
Une petite suggestion si je peux me le permettre ! Le livre aurait eu besoin, à mon humble avis, d'un format plus grand pour mettre en valeur beaucoup plus les dessins qui sont magnifiques !
Oui je sais Ombre pour le format. C'est ce que j'ai fait au début mais le prix !! Ca grimpait trop !! 25 Euros !!! 150 pages + dessins couleur tout de suite ça monte !! J'ai dû me résoudre (contre mon gré) au format poche (pas donné d'ailleurs non plus!!) Voilà l'explication du petit format !!