EXTRAIT DE LA PASSION DE L'OEIL DE RE

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par M. De Rodrigue   2009-04-29 00:00:00 +02:00   Messages 39    Vues: 1937

1. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    SON ROYAUME EST LA
    M. De Rodrigue, 2009-04-29 21:03:42 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

j'aime toujours autant ta plume, vivement que je lise cet oeil de re entièrement

bonne soirée à toi
    plumed or, 2009-04-29 21:33:19 +02:00
  3. M. De Rodrigue
    Merci chère Plume

j'attends avec impatience ton grimoire !
    je viens d'aller le cueillir !

douce soirée et bisous
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-04-29 21:36:27 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    oui je sais et comme d'habitude, je stresse, je panique, je dégouline, merde et si mon recueil n'était pas assez retravaillé ? et si....et si....
    bref, pitoyable la fille

bonne soirée
    plumed or, 2009-04-29 21:37:33 +02:00
  5. christineCT
    christineCT Membre var
    Non, on est tous les mêmes, cette réaction est aussi la mienne. Je ne dis pas comme je bile, je suis vraiment anxieuse! Ombre L tes textes sont tous beaux, mais ce soir je vais te donner mes préférences: L'oeil de ré en tout premier (sans chercher à faire des rimes!lol!) et le beret vert seront en premier sur la liste de mes préférés.
    christineCT, 2009-04-29 22:09:01 +02:00
  6. M. De Rodrigue
    Chris !

Merci pour l'attention que tu portes à ma plume depuis....

Quelle tristesse de ne pouvoir acheter et lire tous les ouvrages qui nous plaisent.
    Ces romans, ces poésies, ces nouvelles, tous ces textes qui nous emmènent vers un autre ailleurs pour un peu oublier... que ce monde devient 'kallu' =) fada en Camargais

Plume !

Arrête de délouliner et va paufiner
    éclat de rire !

Bisous et douce et sereine nuit

Amicalement votre des marais (sans la cage)

Douce soirée

Amicalement votre,
    M.

M. De Rodrigue, 2009-04-29 22:19:17 +02:00
  7. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bonjour OmbreL

D'aprés ce que je vois tu es camarguaise... Alors on est voisine, j'habite Arles, enfin Raphèle pour être plus précise, entre Camargue, Crau et Alpilles ; le paradis, quoi!
    Bon, parlons un peu litterature... mon choix se dirige instinctivement vers Et le diable sourit, allez savoir pourquoi... Voilà il sera commandé fin mai ou début juin au plus tard. Ce titre prometteur éveille ma curiosité...
    Amicalement votre et vive le sud ! Corine
    Le livre DEMON DES BRUMES

Corine M., 2009-04-30 00:11:49 +02:00
  8. plumed or
    plumed or Membre france
    si je puis me permettre, tu ne seras pas déçu, et le diable sourit fut mon tout premier achat sur tbe et il m'arrive encore de relire certains de ces poèmes qui me bouleversent tjs autant.
    Une plume authentique et bcp de talent pour un personnage humble en plus !!
    plumed or, 2009-04-30 07:56:41 +02:00
  9. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Je confirme!!! Et le diable sourit m'a tirée des larmes que je n'avais versées que pour un seul livre, lu il y a très longtemps... Et là, je réitère avec l'Oeil de Ré!!!!
    armelle carbonel, 2009-04-30 08:28:43 +02:00
  10. plumed or
    plumed or Membre france
    mes hommages du matin armelle
    plumed or, 2009-04-30 08:30:27 +02:00
  11. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bien à vous chère Plume

(là je suis au boulot...donc je vais devoir écourter les mondanités.... J'espère que tu as eu mon message sur Facebook.
    Bisesssss
    Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-04-30 08:35:46 +02:00
  12. plumed or
    plumed or Membre france
    oui merki
    quoi ? tu oses aller sur tbe au boulot ??? scandale !!! rire

bonne journée à toi
    plumed or, 2009-04-30 08:37:18 +02:00
  13. M. De Rodrigue
    Bonjour Corine l'Arlésienne !
    Effectivement nous sommes voisines, je vis près de Nîmes !

Combien notre Camargue est le plus beau pays du monde, (chuttt...)
    sourire !

Etant le dernier Eden, celui des blancs chevaux et des noirs taureaux, des aigrettes avec leur charmant plumet, des mouettes ces rieuses, des goélands ces grands voiliers qui survolent la grande Bleue , des cigales, des tamaris rosés, de toute cette nature encore sauvage, de toute cette tradition avec le Marquis de Baroncelli, des gardians, des manadiers, des cocardiers, des razeteurs, qui nous donnent tant de bonheur, sans oublier les vestiges romains que nous a laissés César, Augusteet l'ancienne Rome....

J'avais oublié les moustiques, que nous engraissons et qui, à la saison des touristes, sont aussi énormes que des hélicoptères vrombissants et voraces , dévorant ces pauvres malheureux comme des ogres.
    Sympathiques insectes qui agiteront leur nuit de 'grattage' et feront partie de leurs souvenirs avec les chichis, les chouchous sans omettre les beignets dont les les papiers gras seront jetés avec inconscience dans nos marais ou sur la plage !
    Vive la Camargue !

Je suis flattée et si rougissante par les commentaires d'Armelle, Plume, Chris qui me vont droit au coeur et que je remercie infiniment.

Ma plume est ce qu'elle est mais elle n'est que sincérité : un pétale de mon coeur que j'essaie t'étaler sur le papier dans un style particulier mais avec , parfois, tant de doute !!!

Votre livre est déjà noté depuis quelques jours, sur ma liste tout comme celui de Chris pour la fin saison des clochettes, celles de Mai qui apportent le bonheur.

Ainsi en vous lisant,je me plongerai dans votre Univers de lumière et de ténèbre avec ravissement , non sous mon ombre.L mais sous mon olivier!

Merci de vous pencher sur ET LE DIABLE SOURIT .....
    Je vous souhaite à toutes (et tous) que dans votre vie, ce ne soit qu'un ANGE qui vous sourit toujours!

Amicalement votre,
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-04-30 11:05:35 +02:00
  14. plumed or
    plumed or Membre france
    tiens vlà ombre qui est sortie de ces marais (cage) !! qu'est ce que je marre, moins je dors, plus je suis déjantée moi !!
    plumed or, 2009-04-30 11:13:39 +02:00
  15. M. De Rodrigue
    Bonjour Plumette ,

Je me sauve vite, j'ai des sauterelles , de chère sauterelles de passage cet après-midi!
    Des amis de passage .... comme d'habitude, dès que le soleil de l'été s'annonce.

Bonne journée et bisous aussi un peu ensommeillé !

M.
    M. De Rodrigue, 2009-04-30 11:15:59 +02:00
  16. plumed or
    plumed or Membre france
    ma parole, tu observes tout toi, entre les sauterelles, les oiseaux, les...mince je sais plus comment tu les appelles, t'es pire que brigitte bardot, toi !!
    bon j'arrête de t'embêter, au fait, pas eu de mail de ta part, j'imagine que c'est normal, allez l'impatiente a encore parlé

bonne journée
    plumed or, 2009-04-30 11:17:55 +02:00
  17. plumed or
    plumed or Membre france
    ma parole, tu observes tout toi, entre les sauterelles, les oiseaux, les...mince je sais plus comment tu les appelles, t'es pire que brigitte bardot, toi !!
    bon j'arrête de t'embêter, au fait, pas eu de mail de ta part, j'imagine que c'est normal, allez l'impatiente a encore parlé

bonne journée
    plumed or, 2009-04-30 11:17:56 +02:00
  18. M. De Rodrigue
    Ma chère Plume,

Ce sera fait ce soir,
    Promis !

Bisous je dois filer ... pas la guenouille mais à l'anglaise !

M.
    M. De Rodrigue, 2009-04-30 11:22:44 +02:00
  19. plumed or
    plumed or Membre france
    merki ombre l, m de r.......

bonne journée à toi
    plumed or, 2009-04-30 11:23:52 +02:00
  20. M. De Rodrigue
    L'oeil de Ré avait envie de faire un clin d'oeil !
    sourire

Bonne journée à toutes et tous pleine de bonheur et de soleil
    Amicalement votre

M
    M. De Rodrigue, 2009-04-30 14:57:27 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide