je prends ce que tu viens de me dire comme un compliment. Christine, je suis vraiment, vraiment désolée. Je sais, je me répète mais je vais vraiment me pencher sur ton roman une fois que ce maudit roman que je re re re re travaille sera terminé et validé. Crois en toi.
Ne t'inquiète pas plume, je ne t'en veux pas. Le tien je l'achéterai en juin, je ne sais toujours pas lequel choisir. Mais bon d'ici là, j'aurai bien trouvé. Bon, en juin, il y a le tien et le diable de mon amie Ombre L, et puis certainement celui de Paola Garijo qui m'a aussi tapé dans l'oeil. Mon banquier va vraiment faire la gueule à force! mdr! Pas grave, à défaut de blé, je pourrai me délecter de votre plume à foison. Oui je sais, très mauvais, je vais aller me coucher! lol! Bonne nuit à toutes et tous. Chris.
Tes paroles me réconfortent, Christine, je te souhaite bon travail pour ton troisième roman ; et comme tu es une battante, tu arriveras, un jour, là ou tu veux arriver. Tu le mérites et je te le souhaites, de tout coeur. Bonne chance et douce nuit Corine
Tes paroles me réconfortent, Christine, je te souhaite bon travail pour ton troisième roman ; et comme tu es une battante, tu arriveras, un jour, là ou tu veux arriver. Tu le mérites et je te le souhaites, de tout coeur. Bonne chance et douce nuit Corine
Merci pour tes compliments Corine. Là tu ne me vois pas, mais je suis toute rouge! Que le dieu des écrivains t'entende! Heu ça existe un dieu des écrivains? lol! J'attends avec impatience ton livre, car comme je te disais sur un autre com, ta plume me plaît beaucoup. Et les extraits que j'ai pu lire m'ont donné envie de rentrer encore plus dans tes brumes. Bonne soirée. Bisous. Chris.
Au fait, j'ai reçu un mail de Actes Sud comme quoi ils avaient bien reçu mon manuscrit ; ils ont même pris soin de mentionner le titre et tout, et tout... Si je n'ai pas de réponse d'ici 4 mois c'est qu'ils ne l'auront pas retenu... Je ne me fait pas trop d'illusion, mais au moins ils sont polis!!!! Lol! C'est déjà ça ! Dans l'attente (impatiente) de te lire. Bisous Corine
Christine, moi aussi, je l'achèterai, mais pas ce mois-ci (l'escarcelle est vidée !!!), mais le mois prochain. C'est un joli roman pour l'été (un petit détail 'pourvu' de rondeurs bien placées... le 'pourvu' est un peu plat, cela fait un peu machine, quoique
Merci Synovie pour l'attention que tu portes à ma modeste plume. Je comprends, ne t'inquiète pas, nous en sommes tous là! Pour moi c'est pareil, plus je lis les extraits sur TBE et plus mon panier se rempli, mais mon banquier veille! Bonne soirée. Bisous. Chris.