Toi aussi Corine, ton écriture m'attire. C'est pourquoi démon des brumes est dans mon panier au côté de la maison de l'ombre. Je suis juste obligée d'attendre le 8 pour passer commande, mais crois moi, j'ai hâte. Evidemment, après lecture, je viendrai te donner mes impressions. Il en va de même pour toi. Heu, ne sois pas trop dur qué même! lol! Non je plaisante, tu me diras à chaud ce que tu en penses. Bonne soirée à toi et aux filles (Armelle, Anne H, ombre L, plume, hum je sens que j'en oublie, ne m'en veuillez pas). Chris.
Pas de trace, ni de nouvelle de Luc. Quelqu'un le connait-il? J'aimerai bien découvrir son univers. A bientôt. Je dois aller travailler. Bonne journée à tous et toutes. Chris.
Personne, il me semble, ne connait LUC qui passe et repasse de temps en temps mettre un post de ci-dela ! Et nous n'avons pas encore eu l'honneur de lire une de ses oeuvres ni même de savoir s'il a publié. La question lui a été déjà posée mais.. toujours pas de réponse !
Merci Ombre L pour l'info. Et bien si un jour Luc repasse par là, qu'il fasse signe. Merci à tous ceux et celles qui m'ont laissé des messages d'encouragements sur mes différents sites et mon mail, je suis touchée, que vous soyez sur TBE ou d'ailleurs, auteurs ou lecteurs, votre intérêt pour mes écrits me réconforte et éloigne quelque peu mes doutes. Un grand merci. Chris.
Je tenais à t'informer qu'il existe sur Arles une maison d'édition (une vraie!) qui publie exclusivement des romans de fiction.(peut être la connait tu déjà) Elle a une notoriété nationale et internationale. Tu peux envoyer ton manuscrit si ça t'interesse à : ACTES SUD SERVICE DES MANUSCRITS BP 90038 13633 ARLES Voilà. Moi je vais envoyer. Qui tente rien n'a rien. Cette adresse peut être utile à tous les romancier(e)s interessés qui passeront par cette page. Bien à toi Corine
Merci Corine. Tu as raison de tenter. Oui je connaîs cette maison qui pratique le compte d'éditeur. Mais j'ai soumis mon second roman à mille saisons. J'attends donc leur réponse avant de démarcher une autre maison. Merci en tout cas de partager. (au fait toi qui n'es pas loin, mille saisons est à manosque). Bisous. Bonne journée. Chris.
Je vais peut être tenter aussi chez mille saisons... En tout cas, en réponse à ton com sur une autre rubrique, ne doute pas, les gens qui t'ont promis achèterons ton livre. Mais il faut être patient. Pour moi, ça demarre un peu à peine maintenant. On a tout notre temps, et n'oublie pas qu'un livre ne se démode pas, au contraire, plus il prend de l'âge, plus il prend de la valeur. Cela dit, moi, il me tarde d'y entrer dans ton magnifique château! Bises Corine
Le Château de l'Angoisse va rejoindre bientôt mon panier et je suis heureuse de penser que, petit à petit, dans ma bibliothèque va s'ajouter des auteurs talentueux de TBE.
Pour les Editeurs je vous souhaite bonne chance, ils sont si sélectifs et si rétiçants pour donner une chance à des auteurs inconnus... Pour 'FEMMES' j'ai un éditeur Belge qui semble être intéressé, alors attendons de voir, mais sincèrement je n'y crois guère et de plus, je deviens méfiante vis à vis des éditeurs, ayant des déboires avec l'un d'eux pour 3 de mes romans.
Merci Corine et Loula, vos mots viennent panser mes maux. Loula, j'espère que ce problème avec cet éditeur va vite se régler et que ce n'est pas grave. A bientôt dans vos univers respectifs. Bisous. Chris.
Je t'ai laissée plusieurs 'post' sur 'Dernier extrait' du démon des Brumes de Corine, en réponse à tes doutes et tes interrogations...Sniff...apparemment tu ne les as pas lus... Bises
Vas tu mieux christine ? tu sais, le doute, la plupart du temps fait avancer. Si des personnes t'ont dit qu'il t'acheterait ton livre alors y'a pas de raisons d'en douter. Mais la plupart, le mettent dans leur panier et valident en fin de mois (du moins, c'est comme ça que moi je fais) donc pas de panique. Ton livre intéresse, interpelle, n'en doute pas. Si tout le monde s'enfichait ou qu'il était nul, il n'y aurait pas autant de posts ni même autant de personnes qui t'ont dit qu'ils te l'acheteraient. Bonne soirée à toi et que la force soit avec toi petit jedi !!
J'ai oublié de souhaiter à Loula tous mes voeux de réussite pour son éditeur Belge ! Croisons les doigts pour que ça marche : ses FEMMES le méritent !!
Plumette ? j'aime les fayots, plus exactement les zaricots à la sauce tomate avec des saucisses de toroxxxx
Christine, pour ma part, promesse sera tenue le 20 mai comme je te l'avais dit!!!! J'ai hâte de te lire, n'en doute pas un instant! Démon des Brumes fera partie du même panier, mais aussi l'un des recueil de Plume (oui, mais lequel?). Bisous et bonne journée
Merci les filles, vous êtes des amours. Heu Armelle, je crois que je t'avais répondu, mais si j'ai oublié désolée, je perds la ciboule! Donc un immense merci pour tes encouragements et ton soutien. Plume et ombre, vous me faites rire, on croirait des chiffonnières! lol! continuez, c'est bon de rire grâce à vous. Pour ta question Armelle, je ne sais que te conseiller, j'ai adoré 'parfums de femme' mais son oeil de Re est vraiment bien. J'ai râté son diable, donc je prendrai celui-là le mois prochain. Je ne suis jamais déçue avec la plume D'ombre L. Ce choix, je te l'accorde est difficile, tout comme j'ai du mal à choisir celui de Plume! Bisous les filles. Passez une agréable soirée. Bisous.Chris.