EXTRAITS DU 'CHATEAU DE L'ANGOISSE'

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par christineCT   2009-04-28 00:00:00 +02:00   Messages 69    Vues: 3789

1. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Coucou jolie Plume!!!!
    Moi j'ai du choisir entre tes recueils (peux pas tout m'offrir d'un coup!) et j'ai opté pour 'de mes pensées sombres à la lumière'...
    Bisousssssssssssssss
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-04-29 18:53:10 +02:00
  2. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci beaucoup Armelle, je suis touchée. J'ai hâte d'être au 8 pour commander le tien. C'est clair qu'il va falloir faire un choix car mon salaire ne va pas pouvoir suivre tous mes coups de coeur!

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-04-29 18:56:30 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    le mien non plus, vous inquiètez pas, bon allez j'ai opté pour le démon des brumes en plus, d'autres m'attirent aussi mais aie va falloir faire un choix.
    c'est clair
    plumed or, 2009-04-29 18:58:01 +02:00
  4. christineCT
    christineCT Membre var
    Pour ce mois-ci ce sera 'la maison des ombres', le démon des brumes' et celui de Sandystorm car je lui ai promis depuis deux mois et je n'aime pas ne pas tenir mes promesses. Je ferai mon choix dans tous vos livres qui me donne l'eau à la bouche pour le mois prochain, anne H, plume, loula... Celui d'ombre L je l'ai déjà ht et il est vraiment superbe.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-04-29 19:02:53 +02:00
  5. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonsoir Chris !

Merci pour ce gentil commentaire pour mon recueil !
    Si mon OEIL DE RE t'a plu, je suis vraiment contente ... plus que celà mème !

LE CHATEAU DE L'ANGOISSE avec DEMON DES BRUMES ( de Corine de Arles)
    ira rejoindre mon papier fin Mai!
    La liste des oeuvres grandit à une vitesse virtigineuse !
    Quel casse-tête !
    Quel casse noisettes !
    On voudrait tout acheter, tout lire, mais .....chacun son tour, malheureusement, et la liste s'allonge, s'allonge..
    Ce qui prouve qu'il y a du talent sur TBE !

Douce nuit à toutes et tous de passage sur cette page .

Amicalement votre,
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-04-29 20:48:14 +02:00
  6. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci beaucoup ombre L, c'est très gentil. Bien sûr qu'il m'a plu, je suis sincère, tu sais combien j'aime ta plume. Oui, je crois que l'on en est tous au même point. C'est un vrai dilemne de choisir parmis tous ces talents.
    Bonne soirée.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-04-29 20:56:09 +02:00
  7. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Je viens de découvrir vos messages à toutes. Et j'y ai vu mon nom, je t'en remercie Chris!!
    De la même façon que je me suis laissée emporter vers 'La maison de l'ombre', je me laisserai certainement aller vers ton Château, je suis très friande de ce genre de frissons, à l'écran comme à l'écrit!

à bientôt entre nos pages donc...
    Au fait, puis-je savoir lequel de mes livres a attiré ton attention?...
    Bonne soirée à tous et toutes (ou l'inverse, comme le veut la galanterie!:-)

Anne

Acheter Indomptables murmures Acheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-04-29 21:06:51 +02:00
  8. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci Anne. Pour ta question c'est 'Chante moi une chanson'. Les extraits et les commentaires y ont fait pour beaucoup. A bientôt dans nos univers.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-04-29 21:59:53 +02:00
  9. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Oh! moi contente, je viens de voir aussi mon nom, je suppose que mes 'FEMMES' sont à l'honneur!
    D'ailleurs, je suis très ennuyée, je ne peux pas mettre d'extraits de nouvelles, impossible de prendre juste des 'parties' de mes textes comme ils sont faits, c'est bon pour un roman encore que l'on est obligé de mettre les 1-2-3.... jusqu'à la 10ème page si l'on veut mais les dix premières du livre, c'est dommage je trouve!
    Sophie, 2009-04-29 22:17:28 +02:00
  10. plumed or
    plumed or Membre france
    j'ai vu la mienne aussi, euh d'abord, bon je dégage je sais !
    plumed or, 2009-04-29 22:18:59 +02:00
  11. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Coucou les filles!

D'abord je tiens à toutes vous remercier pour ces chaleureux commentaires car je suis quelqu'un d'inquiet de nature et trés peu sûre de moi... Alors comprenez que votre intérêt pour mon modeste roman me va droit au coeur. Et surtout venant d'auteur(es) talentueuses comme vous toutes !
    En mai je vais donc acheter, à mon tour la maison de l'ombre, le château de l'angoisse. Puis, en juin, je pense me pencher vers un recueil de poésie de Plume et les nouvelles insolites de Loula.
    Bon, moi aussi il faut que j'y aille mollo pour les dépenses... Mais j'ai vraiment envie de découvrir peu à peu les riches diversités litteraires de TBE.
    Biz d'Arles en Provence à toutes! Et bonne lecture, Corine
    Le livre DEMON DES BRUMES

Corine M., 2009-04-29 23:43:39 +02:00
  12. plumed or
    plumed or Membre france
    oh j'ai mon nom de citer, euh, j'ai mon nom de citer, euh, merki bcp corinne, j'avoue que ton livre m'interpelle mais comme tu le dis, si je veux pas que mon banquier fasse la gueule, faut que j'y aille molo

bonne soirée
    plumed or, 2009-04-29 23:45:59 +02:00
  13. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Plume,

En réalité je ne suis pas forcément attirée par les recueils de poèmes mais ton extrait m'a émue et a éveillé ma curiosité. Tu parviens à écrire des vers en t'exprimant clairement, sans prendre des chemins détournés (comme d'ordinaire dans la poésie, enfin, selon moi...) et ta simplicité sonne juste. Cette fraîcheur me plait beaucoup. Tu vois, ma culture poètique ne jurait que par Rimbaud et Baudelaire (pas trés original, je sais... ) mais je découvre dans tes quelques vers, un langage actuel, different, empreint de sentiments authentiques. Voilà, ce n'est que mon avis... Mais j'espère qu'il te sera utile pour la continuité de ton art.
    A bientôt, cordialement, Corine.
    Corine M., 2009-04-30 00:03:21 +02:00
  14. plumed or
    plumed or Membre france
    je suis extrémement touchée par tes quelques mots, comment pourrait il en être autrement ? merci pour tes encouragements et ce témoignage qui m'émeut....j'en suis toute retournée

amicalement
    plumed or, 2009-04-30 07:59:38 +02:00
  15. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Corine!
    Ce n'est pas par hasard que je nomme notre poétesse 'Jolie Plume' et crois-moi, en heureuse privilégiée que je suis, j'ai eu l'occasion de lire quelques poèmes de Plume cette nuit, et j'en suis toute bouleversée!
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-04-30 08:31:51 +02:00
  16. plumed or
    plumed or Membre france
    arrêtez les filles, stop, je suis pas poétesse, d'abord mais ça me touche énormément quand même et encore tu n'as pas encore lu mon recueil 'de mes pensées sombres à la lumière' qui lui est plus que sombre....rire

je peux te retourner le compliment armelle sourire (t'as vu je fais comme ombre L avec mes sourires et mes rires !)

bonne journée à toi
    plumed or, 2009-04-30 08:34:59 +02:00
  17. plumed or
    plumed or Membre france
    tiens behin voilà aussi
    plumed or, 2009-04-30 11:01:16 +02:00
  18. christineCT
    christineCT Membre var
    Je suis comme toi corine, inquiète, anxieuse sur le regard des autres sur mes écrits. Merci pour le com laissé sur mon livre et merci pour l'attention que tu portes sur mes écrits. Pour te répondre, oui, mon univers est peuplé de fantastique, j'ai l'âme gothique, alors forcément mes écrits s'en ressentent. J'espère que tu ne seras pas déçue par ce château qui est effectivement hanté. Une info, aller parce que c'est vous, mon château n'est pas hanté par un fantôme, mais deux fantômes. Un c'était trop simple. mdr!
    Bonne après-midi à toutes.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-04-30 15:15:24 +02:00
  19. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    OK Christine!
    Nous avons donc en commun ce goût si particulier pour l'étrange et le surnaturel. Mon histoire se passe, comme tu as pu le constater dans un château. Mais il n'est pas hanté, c'est pire que ça ! Enfin tu verras...
    J'espère aussi que ça te plaira et que tu me feras part de tes impressions lorsque tu l'auras lu.
    Pour ma part, ton château de l'angoisse est déjà dans mon panier, accompagné de la maison de l'ombre. J'ai lu les premières pages que tu as proposées et je me suis sentie immédiatement plongée dans un conte de fée aux accents irreéls et inquiètants. C'est un style d'écriture different que tu emploies, à mon goût, très agréable à lire en tout cas.
    Bien à toi, Corine.
    Corine M., 2009-04-30 17:57:38 +02:00
  20. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES

Oups ! ça a buggé, j'ai envoyé 2 fois sans faire exprés... 1000 Excuses !
    Corine M., 2009-04-30 17:57:39 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide