Hoshikaze 2250 - Premiers récits

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Mutos   2009-04-28 00:00:00 +02:00   Messages 1    Vues: 587

1. Mutos
    Mutos Membre Yvelines
    Bonjour à tous,

Enfin çà y est ! Le premier livre de l'association Hoshikaze 2250 décrivant l'univers du même nom dans une série de 11 nouvelles.

Le livre Hoshikaze 2250 - Premiers Récits

Maintenant, j'en ai commandé un, une fois reçu, je vais le corriger en fonction des défauts trouvés sur le premier exemplaire imprimé et le republier ! Cette fois avec une couverture originale et sans doute des améliorations à l'intérieur.

Donc, si vous souhaitez un collector, celui-là sera sans doute en édition très limitée. SInon, attendez quelques semaines pour la version finale.

Et dans quelques mois paraîtra un autre recueil de nouvelles, issu de l'Appel à Textes qui est en cours. Ce ne seront plus mes nouvelles, mais celles d'autres auteurs, volontaires pour illustrer l'univers Hoshikaze ! Vous pouvez en faire partie, d'ailleurs, allez voir sur le blog de l'association !

A prpos, si vous voulez avoir un exemple de mise en page avec le nombre de pages blanches, de titres, de sommaire et ainsi de suite, contactez-moi et je vous l'envoie.
    Mutos, 2009-04-28 12:19:14 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide