Jean-Marc, tout cela reste un mystère, je n'ai toujours pas ton mail!! Il me tarde pourtant, moi l'impatiente!!! Tous ceux qui ont mon adresse parviennent à me joindre...vraiment, je ne sais pas d'où vient le problème... Je te redonne mon adresse: moiflora30@yahoo.fr sinon, tu peux tenter sur mon site perso, en cours de construction: http://www.anneh.fr
Mais c'est tout de même curieux Armelle, il n'y a qu'ici qu'il semble y avoir un souci...jamais je ne rencontre de problèmes avec cette messagerie...je l'ai depuis des années et tous les gens qui cherchent à me joindre y parviennent! Comprends pas...un sort a été jeté sur certains auteurs de TBE pour qu'ils ne puissent pas me contacter en privé!:-) Surtout que d'autres auteurs arrivent sans problème à me joindre via cette adresse. Je pense à Plume, Sandy, Clotilde, Pascal...et j'en oublie...
Bizarre... Bisous Armelle et d'autres qui passeraient par-là
Eureka!! J'ai eu une p'tite idée qui a porté ses fruits concernant les mails que je ne reçois pas...suis allée voir s'ils ne s'étaient pas transformés en vilains spams, bingo!!
Je m'en vais donc lire!! Ouffffffff
Passionnante ma vie virtuelle hein! Oui je sais je sais...
Plumette, avec ou sans hache, c'est toujours moi!:-) Ce sont mes murmureurs et surtout murmureuses qui manipulent fort bien la hache...mais forcément que, d'une certaine façon, il y a un peu de moi dans tous ces personnages...-bouh...qu'elle est terrifiante- doivent se dire celles et ceux qui ont lu mes 'Indomptables murmures'!... Chris avait d'ailleurs fait, sans le savoir, un lapsus qui en disait long: Anna...c'est moi!!