Merci beaucoup Loula pour ta commande! Cela valait bien un nouveau post car ils étaient tombés aux oubliettes du château hanté par les auteurs de TBE:-) J'espère vivement que tu ne seras pas déçue, que tu me feras part de ce que ce recueil noir aura suscité en toi...
Bises et un grand merci encore! (oui je sais, je me répète, mais ça faisait longtemps...non? pas tant que ça?...ah bon...)
« Plumez une poule dans le vent et allez ramasser les plumes ! » Telle fut la bien étrange pénitence que donna Saint Philippe Néri à une pénitente à la langue quelque peu venimeuse. « Mais c
Que dire?...encore merci?? oui, encore merci à toi Edmonde! C'est si agréable de lire à nouveau ces lignes si réfléchies et ces mots si bien pesés à propos de mon recueil... Merci de venir le re-déposer sur un post comme celui-ci...je suis vraiment touchée...
Je reviens sur ce post pour m'adresser à Jean-Marc cette fois :-) L'un des lecteurs de mes 'Murmures'... Jean-Marccccccccccc j'attends ton mail concernant, justement, des précisions sur ce recueil!!:-)
Sacrée Plumette!:-) Et là, tu peux t'exclamer: 'ah ben t'es quand même debout!' Tiens, pour éviter que l'on me taxe 'd'auto-promotteuse' (n'importe quoi ce terme et cette ortho!) qui ne poste des messages que pour se faire mousser (ou briller, c'est comme on veut, vous mettez le verbe que vous voulez et embrassez qui...ok j'arrête!), je dépose un nouvel extrait des Murmures, et toc! Vous savez ce que c'est les murmureurs et murmureuses...non?...vous ne savez pas?...ah, ben ça c'est parce que vous n'avez pas lu le recueil, bande de vilains!! Re-ok, re-je me calme! oups...
LES POLICHINELLES
'La Bunet fouillait sa mémoire. Flora lui avait donné matière à broder autour de faits réels. Ceux qui s
je n'avais pas vu ton post, suis pas encore bien réveillée !! tes murmures sont de retour c'est bien, j'ai noté que tu avais bcp de travail en ce moment.
Je passe en coup de vent et je m'évapore (un peu comme un murmure...) pour saluer mon Anne dont je jalouse secrètement (enfin...plus maintenant) l'humour inné qui la caractérise!
Et hop, un bisous à Jolie Plume, Ombre L, Mycha, Synovie, Loula, Missette, Stéphane, Albert-Robert, Anne3115 (t'es passée où d'ailleurs?), Tobir, Corine, Christine, Virginie, Monsieur Mornard, Jean-Marc (aïe je sens que j'en oublie!!!) et les autres... Je repars travailler...
merki armelle, tu veux une nouvelle ????? je me suis décidée 'balades en noces majeurs' a atteri dans mon panier, par contre je ne validerais la commande que fin avril
Plumette, Sais-tu que nous sommes FIN AVRIL?? gnagnagna:-)))))))))
Armelle, Merci d'être passée murmurer ici...j'ai hâte que tu me lises 'vraiment' pour savoir ce que tu penses de mon écriture...tu n'en connais que les commentaires absurdo-tendro-émotionnello-n'importe quo ici!:-)
Bisessssssss Anne, la doublette qui a perdu sa doublette...snif...
Ben...FIN AVRIL...ça veut dire ce que ça veut dire!:-))) On est le 29, donc...plus qu'un jour et on sera en mai quoi! Donc...j'en conclue que tu passeras commande aujourd'hui, demain au plus tard :-))))) hihihihiiiiiii C'est tout! Nan, ça t'fait pas rire?...bon...tant pis, j'dégage!
behin si j'ai éclaté de rire, tu vois je suis bon public, effectivement je compte faire une commande aujourd'hui ou demain, reste à savoir ce que j'ai l'intention de commander !!!!
Voui...'à peu près', c'est exactement ça oui...mais bon, suis pas là pour parler de ma tite vie toute en souffrance de sclérosée...merci quand même de prendre de mes news Plumette, ça me touche, crois-moi... J'écris, j'écris, j'écris...voilà ce qui fait 'oublier' momentanément les douleurs et le fait de se casser la gueule dès qu'on se lève de son siège!:-)))))
aïe tu te vautres à chaque pas ??? bonjour les bleus !!! tu écris quoi en ce moment ? j'ai cru entendre parler d'un roman que tu vas bientôt écrire ou que tu es en train d'écrire, est ce que mes news sont d'actualité ou pas ? Ici il y a bcp de livres qui m'intéresse, vu mon compte en banque (on en est tous là) je dois hélas faire des choix...ça m'embête mais bon, c'est ainsi.
Oui, comme tu dis, on en est tous là...il faudrait créer un compte commun à tous les auteurs pour qu'ils puissent puiser dedans à un taux fixé tous les mois!:-))))
Concernant les écrits, le roman est en stand by, je suis sur un autre recueil complètement différent des Murmures, dans le 'ton' et dans la forme, puisqu'il ne s'agira pas que de nouvelles...mais je vais en dévoiler davantage maintenant, c'est pas drôle sinon!:-) Je le veux en tous les cas, plus...drôle (justement), insolite, absurde même, je crois qu'on peut le dire! En tout cas, je l'espère...mais ça fait un moment qu'il était en gestation dans mon esprit avec certains de mes écrits que je gardais planqués dans un coin de mon ordi, je suis en train de les reprendre, d'en écrire d'autres...je bosse quoi!:-) J'espère vraiment présenter un autre aspect de ma plume (sans mauvais jeu de mots:-)...
Voilà ma Plumette! Merci de ton attention, ça fait vraiment beaucoup de bien!! Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (désolée, je m'étirais en même temps)
T'as pas eu mon mail ? Peu importe. Je suis content car pour mon premier achat sur TBE je suis conquis, séduit et charmé. Comme je te l'ai dit déjà, j'ai fonctionné à 'l'instinct'. On parle souvent de l'intuition féminine mais jamais de l'instinct masculin. Une fois de plus il m'a guidé dans la bonne direction. J'ai trouvé dans tes murmures beaucoup d'humour, un sens aigü de la perception des 'autres' et une lutte intestine contre l'adversité... Bravo ! Bientôt je me plonge dans la maison de l'ombre...
Jean-Marc, Non je n'ai pas eu ton mail et oui, peu importe!:-) Je suis vraiment flattée, d'une part, que mes Murmures aient guidé ton instinct de mâle et d'autre part, plus qu'heureuse que le recueil t'ait procuré ce type d'émotions! Je ne fais que passer -comme d'hab, diraient certains- mais je reviendrai 'discuter' avec plaisir de tout cela avec toi! C'est tellement appréciable d'avoir des retours, des 'vrais', comme le tien, celui de Synovie par exemple, désolée de ne pas en mentionner d'autres, ma mémoire est pressée comme un jus par le temps qui me manque là tout de suite!!
Je t'embrasse, te souhaite plein d'émotions fortes avec 'La maison de l'ombre' également, tu vas voir, frissons et questionnements garantis! Bises à tous, Anne