ce diable me dit vaguement quelque chose...........
même si je commence à connaître ses rimes à force de les lire, j'apprécie toujours autant ta poésie. Un poème (pas celui que je préfère mais bon) que j'ai relu avec plaisir.
je crois deviner lequel, tant que je te tiens (passe moi l'expression) pourrais tu quand tu auras 5 min mettre un tout petit commentaire sur mon recueil que tu as acheté, tu sais au niveau commentaire quand tu cliques sur la bannière de ton livre, tu vois ? merci d'avance
Et comment cet extrait ne plairait-il pas , votre poésie,je crois vous l'avoir déjà dit est la trame de la vie et combien aussi elle nous ravit. Vous serez dans mon prochain panier en bonne compagnie. Amicalement. R.RIBOT (tobir) Et merci encore Ombre L
Oh comme votre compliment enchante mon coeur ... fait frétiller ma plume de bonheur et je vous en remercie infiniment, car vous m'encouragez.
Il y a toujours le doute devant la page blanche et encore plus lorsqu'elle est griffonnée par les élans de mon coeur, par ces instants de vie que j'essaie d'étaler le mieux possible.
J'espère que ce Diable vous sourira et qu'il vous plaira... bien que j'aurais préféré vous proposer le sourire d'un ange.
Bonne journée et très bientôt dans votre aube où je serai illuminée de votre lampe.
Juste parceque Jean-Marc voulait lire un extrait du Diable ! Ce n'est pas de la poésie .. seulement un texte ! alors hop !! en haut .. quelques instants !
Bien, j'execre la violence et tout ce qui la représente. Facile d'imaginer que j'aime tout ce qui la dénonce... Merci pour ces sentiments partagés. Très proche de vous.