il manquait un mot effectivement, c''est rectifié, merci ombre. Bon mon 3ème recueil est sur le feu, sur la rampe de lancement. Prêt très certainement d'ici cet am ou demain. Je le peaufine et cela sera bon. J'ai écrit toute la soirée hier donc voilà, c'est pour cela que ça a été vite.
éclat de rire ! je trouve encore ta 1er strophe .. un peu bizzzzzzarrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
je te cite : Mi-ange, mi-démon, Prête à vous faire ces sermons, (Toujours prête à vous faire des sermons) Mais me réfugier, seule, dans le noir,....... (Mais elle se réfugie, seule, dans le noir) Quand la peur tombe à l'ombre d'un soir.
Je lis cela comme ça !
ce 'ME' m'interpelle ! ou alors, sans doute, je n'ai pas compris alors, là ? Mea culpa ! sourire !
tu n'es pas blonde pourtant !!!!! je plaisante bien sûr, quand j'ai relu ce poème j'ai pas tout compris moi même !!! c'est clair, je vais devoir le retravailler parce que là pas terrible !! je le reconnais. merci de poster des commentaires à mes poèmes ombre, cela me touche
'Le cynisme et l'amertume sont devenuS', le masculin l'emporte toujours sur le féminin, pffffff:-) Mais ça n'est que dans les règles de la langue française bien sûr hein, faut pas exagérer non plus!!:-))
C'était ma p'tite touche perso en passant PLumette, je reviendrai sur le fond plus tard, bisessssss
oui ok anne h mais je vais de toute façon revoir, retravailler ce poème, il en a besoin je crois et moi aussi !!! merci en tous les cas de ta toute petite touche de prof intello !!! (ouh que je me marre!!) a plus tard donc
Arfffff marre-toi va! Moi aussi j'me fais rire!:-)) Surtout que la prof intello est en congé maladie jusqu'à la fin de l'année scolaire, alors elle va avoir un peu de temps pour traquer les toutes petites fautes (ou les plus grosses!!:-)............:-))))
ah oui c'est vrai j'avais oublié, ta satané sep, désolée. mais ceci dit j'aurais aimé avoir ton avis sur mes poèmes sur le fond au risque de m'en prendre plein la tronche !!!oh l'autre comme elle aime se faire du mal !
ah j'oubliais tu peux bien sûr me dire ce que tu en penses sur le forum, tu le sais, j'accepte fort bien les critiques (comme j'ai évolué!) surtout quand elles sont constructives...
Je passais par là...et je n'ai pas su résister malgré le temps, qui me manque, me manque.... inlassablement, mais pas suffisamment pour passer à côté de ta poésie Jolie Plume! Je suis particulièrement touchée par le second poème, qui sonne comme une délivrance dans toute sa souffrance... Encore une fois, et je ne m'en lasserai pas : Bravo Jolie Plume