Effectivement, le sourire de ta pitchoune manquait, et, protégée par ces tournesols qui se penchent vers elle (un hymne au soleil!), je trouve que cette couvture respire davantage le bonheur que tu distilles au fil des pages. Ce n'est que mon avis... Bises
Merci Armelle, ton avis compte! Et c'est en grande partie l'idée que j'ai voulu donner... Cette couverture a été créée à partir de nous trois, ma douce, la pitchoun et moi...ça aussi c'est très évocateur de ce que le livre veut transmettre... Le tournesol et la violette font partie des fleurs préférées de Louanne, c'est donc elle qui les a choisies. La photo, c'est moi...et la création de la maquette c'est ma chérie...voilà pour le partage général des tâches!:-)
Je trouve cette couverture très fraîche avec les tournesols rayonnants et le beau sourire de Louanne. Le contenu du livre doit aussi être pétillant. A lire prochainement.
Merci Loula! Tout comme je veux lire aussi trèsssss prochainement tes 'femmes'... Rien que le titre m'attire:-))))))) Je plaisante! Non, ce sont surtout les extraits que tu as déposés qui m'ont vraiment donné envie... Mais, comme il est difficile d'échelonner ses achats avec tant d'auteurs talentueux! Pffff c'est du boulot, je ne m'en sors pas moi!:-)
Magnifique couverture et magnifique partage... J'attends le début du mois prochain avec grande impatience pour pouvoir me plonger dans tes nouveaux murmures....
Qui chante le soleil des tournesols, l'azur de l'avenir, et le paradis promis avec le sourire de l'angelette !
M A G N I F I Q U E
Une couverture qui nous donne la sérénité de l'amour et envie de découvrir ce qui se cache dans les pétales de la petite violette ! Bravo Anne ainsi qu'à tes 'chéries' !
Bonne journée à toutes et tous de passage ici ! Je file vite, les marais sont sous un déluge : c'est la fête à la grenouille
Merci la poétesse des Marais, ensoleillés ou mouillés! Je suis heureuse d'avoir vos avis à tous et toutes, j'espère que si vous vous plongez un jour dans l'océan de tendresse dont j'essaie d'éclabousser le lecteur potentiel, vous ne le regretterez pas et terminerez votre lecture un sourire de bonheur aux lèvres...
J'ai commandé mon premier exemplaire...je croise les doigts pour ne pas avoir à pratiquer ma gymnastique habituelle de 'désactivation-réactivation', hein ma doublette!:-))))))
Bonne journée à toutes et tous, merci infiniment de votre attention, elle m'est extrêmement précieuse, sachez-le... Anne
Poétesse est un bien grand mot qu'il ne faut pas m'attribuer, la muse de la poésie risquerait d'avoir une crise cardiaque ! texteuse ? oui oui, je préfère (sourire)
En mai , j'irai voir ce qui se cache sous la petite violette et dans l'éclat des tournesols. Me gorger de tout ce bonheur qui pétille sur chaque pétale des fleurs et dans le sourire de ton angelette qui est magnifique Et qui comme une chanson douce rejaillira, sans nul doute, aussi sur notre âme.
Le problème des photos, c'est que, une fois ôtées de leur contexte, elles essayant parfois de dire (les sales murmureuses !) d'autres choses que ce qu'elles disent (c'est clair, hein ?) Bref, ta petite fille qui se cache les yeux, c'était pour rigoler, et, dans le contexte c'était sûrement très rigolo mais, sur une couverture, pour des inconnus qui voient la photo, c'était ambigu (pourquoi se cache-t-elle les yeux ? Est-ce de la souffrance ? Est-ce de la conjonctivite ? Est-ce une migraine fulgurante ? Un besoin urgent pendant la visite interminable d'un château de la Loire ? La vision d'un dessin de Folon qui vient de la traumatiser à vie ?)
Cette couv' plus solaire est, à mon numble havis (qui n'a jamais havigué), plus en rapport avec le sujet.:)
Ahhhhhhh voilà qui exprime mieux que je ne le pourrais mon propos quant à ces problèmes de photos, couvertures et tutti quanti...merci Charlie, tu me mâches admirablement le 'travail' oufff:-)
Bisesssssssssssss Une drôle de dame, une drôle de maman, une maman drôle, une drôle de bonne femme...............