C'est un très bel éventail de femmes: toutes différentes et pourtant toutes si attachantes, si émouvantes qui affrontent leur destin avec courage ! Femmes l je vous aime (comme dirait Marc Lavoine) sourire !
Femmes dans leur splendeur qui vous ouvriront leurs bulles et vous feront passer, avec la plume décilieuse de son auteur, un très agréable moment !
Merci Loula pour le plaisir que j'ai eu à vous lire ! Et félicitation pour la couverture qui est splendide !
Bisou d'une autre femme ,d'une Ombre.L qui est heureuse de découvrir, de connaitre d'autres univers, galaxies magnifiques ! Merci aux auteurs Merci aussi à ...................... TBE
Je comptais bien m'en pourvoir d'ici peu. Grâce à toi, chère Ombre, c'est encore plus certain. Il y aura aussi un de tes 2 livres. Mais par lequel commencer ? Le Diable (brr!!!!) ou l'Oeil ?
je peux répondre ? je peux répondre ? (on dirait une gamine, c'est grave !!) je te conseille sans hésiter 'et le diable sourit' il est superbe, bouleversant.
Merci Plume! Je suis très emue de ton commentaire pour mon sacré diable, qu'il faudrait que je reprenne : jy ai découvert une pépite pas d'or mais de zortographe (sourire)
J'ai beaucoup la plume de Loula qui est fluide, précise, captivante, percutante! C'est un réel bonheur à la lire !
Au fait Mycha ! j'ai oublié de vous féliciter pour la peinture de vos chats : ils sont si beaux, si aériens: ça se dit cela en peinture ? aérien ? ils le sont pour moi , voilà ! bisous M.
Je suis très touchée de votre commentaire sur mes'b] FEMMES'. Merci Ombre L. Très bientôt je vais faire la connaissance avec ET LE DIABLE SOURIT, je suis certaine qu'il saura me séduire !
OmbreL, si ce n'est déjà fait, pourrez-vous déposer votre avis dans mes 'commentaires' sur TBE s'il vous plaît ? et si ce n'est pas trop vous demander, également sur mon site à la rubrique' Femmes', c'est important. D'ailleurs je ferai la même chose pour tous les ouvrages de TBE que j'ai l'intention de lire, et si les personnes ont un site ou un blog me le dire. Mon site : http://mes-romans.wifeo.com
ohhhhhhhhhh mais chère Loula tout le plaisir sera pour moi : je file vite sur votre site ! bisou et encore merci pour ce bonjour du jour que j'ai eu près de vos femmes !
J'espère que quand vous déciderez un de ces jours, à faire rentrer le diable dans votre foyer, que ce ne sera pas lui qui vous sourira mais UN BEL ANGE ! et qu'il vous plaira !
Je ne voudrais pas vous ennuyer chère Ombre L, mais avez-vous eu un problème pour insérer votre avis sur FEMMES dans mon site? Je n'ai pas vu le commentaire. Je ne vous ai peut-être pas donné l'endroit exact : sur la gauche de mon site il y toutes les rubriques et une qui se nomme 'Femmes' lorsque vous cliquez dessus vous arrivez sur la page du recueil et tout en bas de la page il y a noté 'Laissez un commentaire', c'est là. Mais je comprends que ce n'est pas urgentissime, seulement quand vous aurez un petit moment de libre, et pour les commentaires sur TBE la même chose.
Désolée de vous 'persécuter', mais les avis des lecteurs, c'est important ! Merci Ombre L
Bonjour chère Loula ! Moi ? me persécuter ? mais vous n'êtes pas un diable que je sache ! sourire !
Je l'ai bien mis le commentaire hier mais effectivement je ne l'ai pas vu s'inscrire. Je pensais que vous deviez l'accepter pour qu'il paraisse ! Je repasserai alors le remettre dans l'après midi : nous avons de l'orage en cet instant et je ne dois pas m'attarder sur le pc ! ce fil d'Ariane qui me rattache à vous tous et toutes!