Quant à toi ombre, behin, plus rien à dire....tu as fort bien exprimé l'émotion du visage de cette jeune femme.....ton cardiologue n'y connait rien effectivement...le coeur ne se mesure pas par un ecg ! faut tout leur expliquer à ceux là !
voilà ma décision est prise, je vais écrire un recueil ou livre ou nouvelle (je sais pas encore) qui va regrouper des poèmes retraçant ma vie, mes rires, mes larmes, mes souffrances, mes douleurs... celui ci sera l'un des premiers mais il y en aura d'autres, j'en ai d'ailleurs entamé un autre, voilà les petites news....
Plumette, Je partage les avis donnés par Armelle et Ombre L, tu aiguises ta plume au fil des jours, bravo! Juste un p'tit truc au passage (tu sais bien que je ne peux pas m'en empêcher:-): 'd'avoir été abuséE'....voilou:-)
Bises et bonne chance pour la suite! Ps: quand tu veux pour me poser des questions sur...'tu sais quoi':-)))))))))))
oui c'est vrai merci mais comme je le disais à ombre, ce poème je l'ai écrit à 'l'arrache' et pas bien relu donc des fautes continent d'errer sur le papier...(oh que je parle bien ce soir)
oui bien sûr, j'y pense, ne t'inquiète pas.
Ravie en tous les cas que ma plume me plaise et que ce nouveau recueil qui verra (j'espère) bientôt le jour te séduise......(ou est ce trop d'y penser ?)