une idée comme ça

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-04-24 00:00:00 +02:00   Messages 27    Vues: 1711

1. plumed or
    plumed or Membre france
    je viens de voir ton post armelle, merci bcp.

Quant à toi ombre, behin, plus rien à dire....tu as fort bien exprimé l'émotion du visage de cette jeune femme.....ton cardiologue n'y connait rien effectivement...le coeur ne se mesure pas par un ecg ! faut tout leur expliquer à ceux là !

tes marais (cages !) vont ils bien ?
    plumed or, 2009-04-25 21:03:12 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    voilà ma décision est prise, je vais écrire un recueil ou livre ou nouvelle (je sais pas encore) qui va regrouper des poèmes retraçant ma vie, mes rires, mes larmes, mes souffrances, mes douleurs...
    celui ci sera l'un des premiers mais il y en aura d'autres, j'en ai d'ailleurs entamé un autre, voilà les petites news....
    plumed or, 2009-04-25 21:48:35 +02:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Plumette,
    Je partage les avis donnés par Armelle et Ombre L, tu aiguises ta plume au fil des jours, bravo!
    Juste un p'tit truc au passage (tu sais bien que je ne peux pas m'en empêcher:-): 'd'avoir été abuséE'....voilou:-)

Bises et bonne chance pour la suite!
    Ps: quand tu veux pour me poser des questions sur...'tu sais quoi':-)))))))))))

Anne

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-04-25 22:03:58 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    oui c'est vrai merci mais comme je le disais à ombre, ce poème je l'ai écrit à 'l'arrache' et pas bien relu donc des fautes continent d'errer sur le papier...(oh que je parle bien ce soir)

oui bien sûr, j'y pense, ne t'inquiète pas.

Ravie en tous les cas que ma plume me plaise et que ce nouveau recueil qui verra (j'espère) bientôt le jour te séduise......(ou est ce trop d'y penser ?)
    plumed or, 2009-04-25 22:06:18 +02:00
  5. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Je verrai cela quand tu l'auras publié chère Plumette!:-)

Bisessssssss
    Anne

Anne H., 2009-04-25 22:12:50 +02:00
  6. plumed or
    plumed or Membre france
    oh comment dois je prendre cela ? est ce une simple remarque ? une espèce de défi que tu me lances ? non rien de tout ça, n'est ce pas ?

Tu as raison, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je préfère penser qu'il sera moyen et advienne qui pourra
    plumed or, 2009-04-25 22:18:24 +02:00
  7. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Simple lucidité toute en franchise la Plumette!:-)
    Je ne crois que ce que je lis...:-)))

à suivre...voilà tout!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    Anne

Anne H., 2009-04-25 23:04:07 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide