Nouvel ouvrage: Extraits disponibles!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-04-24 00:00:00 +02:00   Messages 31    Vues: 2018

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Alors, c'est décidé ma chère Edmonde, dès que ton Banquet sera à nouveau disponible, hop dans le panier et vade retro la banque! La gestionnaire de la maison a dit 'Fais-toi plaisir mon coeur!'...et c'est ainsi que son coeur va se faire du bien à lui-même!:-)

J'ai hâte!!
    Bises
    Anne

Acheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-04-27 21:04:04 +02:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Un grand merci à Msieur Albert pour la commande passée...espérant que la chanson restera douce à tes yeux...évidemment, à suivre...

Anne

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-04-29 23:49:50 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    tiens t'es pas kore couchée toi (qu'est ce que je parle bien français moi !!)
    plumed or, 2009-04-29 23:55:08 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Ben non j'étais pas kore couchée!:-) Et maintenant chui levée quand même!
    C'est drôle comme petit jeu, tous les soirs et tous les jours on va s'amuser à ça hein Plume! Tu me dis ça chaque soir et je réponds chaque matin, le lendemain:-))))) Moi, j'aime bien, ça m'amuse! Ouais je sais, il m'en faut pas beaucoup pour m'amuser, mais au moins je suis pas très difficile...de ce côté-là!:-)))

Bisousssssss Plumetteeeeeeee

Anne H., 2009-04-30 10:56:53 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    moi levée de bonne heure, insomnie, pas de soucis, ça m'amuse aussi.
    Bon tu t'es pas trop cassée la figure ce matin ????

je te souhaite une très agréable fin de matinée avec ton fauteuil roulant, sans roulette, avec roulette, sans fauteuil, avec béquille, sans béquille...oui je sais, je dégage
    plumed or, 2009-04-30 10:59:20 +02:00
  6. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    PLumette, ce sera sans roulettes, sans fauteuil (pour le moment et je l'espère, pour jamais!), sans canne ni autre soutien matériel pour aujourd'hui...p'tet juste un mur ou deux selon mes déséquilibres qui laissent à penser que je suis ivre!!:-) En tous cas, pour l'heure, je tiens à peu près sur mes pattes!
    Mais ne dégage surtout pas! J'aime la dérision et pratique moi-même l'auto-dérision concernant cette saloperie de maladie, entre autres...:-)))))

Bises sans roulettes à une PLumette!

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-04-30 11:08:54 +02:00
  7. plumed or
    plumed or Membre france
    ok, l'auto dérision nous permet souvent de passer au dela de nos souffrances.....alors je vais continuer mais je n'irais jamais trop loin, tu connais mon humour...
    plumed or, 2009-04-30 11:12:28 +02:00
  8. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oui Plumette, je m'y suis faite (rime super riche là!:-)))

Tiens, pour la peine -en fait, rien à voir - je remets un p'tit nextrait de 'Chante-moi ma chanson', histoire de ne pas parler pour ne rien dire...enfin, je ne dis pas ça pour toi Plumette hein! Je pense que tu me comprends...!-)

Pause imaginaire

'Tu bouges, sautes, plonges dans ton imaginaire et nous dis, à chaque fois que tu penses que nous te surprenons dans ton monde - je joue hein
    Anne H., 2009-04-30 12:20:19 +02:00
  9. plumed or
    plumed or Membre france
    tu es toute pardonnée, ne t'en faispas poru ça ola j'ai du mal moi pas réveillée la dame, pas réveillée pas dormie, bref je vasi raconter ma vie
    moi parler petit chinois, bon allez je dégage
    plumed or, 2009-04-30 12:23:24 +02:00
  10. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Mais arrête de dégager sans cesse Plumette! Moi ze n'aime bien que tu débarques comme ça, l'air de rien, avec ta spontanéité!:-)

Bisesssssss -mais qu'est-ce qu'ils se bizoutent ces auto-édités!-

Acheter Indomptables murmures Acheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-04-30 17:19:33 +02:00
  11. plumed or
    plumed or Membre france
    oui faut arrêter ça non mais anne HHH (tiens c'est drôle ça)
    bon allez je vous quitte pour la soirée
    bonne soirée à vous et à demain

bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss(voilà et si je veux je peux en faire une autre rangée d'abord, complètement déjentée la pauvre fille)
    bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

j'ai même dépassé le cadre, trop trop forte la fille
    plumed or, 2009-04-30 18:13:08 +02:00
  12. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide