Nouvel ouvrage: Extraits disponibles!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-04-24 00:00:00 +02:00   Messages 31    Vues: 2017

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Voilà juste un post pour annoncer que des extraits sont disponibles sur ma page. Ils laissent un peu sur notre faim, mais bon...pas grave, je sais que TBE va trouver une solution pour que l'on puisse choisir nos extraits un jour:-)

En tout cas, j'attends vos premières impressions, vous êtes mes uniques repères ici!!:-)

Bises
    Anne

Acheter Chante-moi ma chanson...

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-04-24 16:22:07 +02:00
  2. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    j'aime beaucoup les extraits mais c'est vrai que je me suis retrouvée nulle à la fin de la page 10 ... mince c'est quoi la suite ? lol
    bellatweety, 2009-04-24 17:02:16 +02:00
  3. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    C'est superbe ma doublette. Je ne pensais pas que tu en étais déjà là quand tu m'en a parlé de ce livre.... Il fait partie de mo prochain panier, pas de doutes possibles. Et oui, je sais que j'aurai encore un collector parce que tu vas opérer mille et un changements, mais c'est pas grave, un jour, tout ces collector me rapporteront un max !
    Je thésaurse !!!

PS : A l'occasion, j'aimerais bien entendre ta critique de ma famille, si tu as eu le temps de le lire... Je commence seulement 'Le Miroir aux Alouettes' et j'ai encore Nouillorque et La maison de l'Ombre qui est écrit tout petit ave plein de pages, tout ce que j'aime et que je me garde pour la fin...
    anne3115, 2009-04-24 19:14:57 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Coucou ma doublette!
    Contente de te lire, je m'inquiétais, te voyais plus!!
    Je serais ravie que tu lises ma 'chanson'...et plus encore d'avoir tes retours, comme d'habitude...
    Je suis à la bourre dans mes lectures et par voie de conséquence dans mes compte-rendus!:-)
    En résumé: compte-rendu à venir de 'La maison de l'ombre' (formidable, palpitant livre d'Armelle!!) + 'Les couleurs du silence' de notre Jean-Claude / Charlie (inutile de donner un aperçu de ce que j'en pense, j'entrerai dans les détails qui n'étonneront pas les lecteurs de Mr Mornard! Génial!!) + ta sacrée famille que je suis en passe de terminer mais qui aura toute sa place dans mes compte-rendus détaillés!! Tout ce que je peux dire, pour le moment, c'est qu'en te lisant, j'ai l'impression de te 'retrouver', comme lors de nos échanges extra-forum, parce que tu le sais, c'est comme si je te connaissais depuis...:-) Cela peut te donner un tite idée de mon sentiment à la lecture!:-)))

BIses et merci encore de ton attention ma super doublette qui me manquait!!
    Doublette 2,

Anne H., 2009-04-25 13:25:17 +02:00
  5. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Clo,
    C'est quoi la suite?...devine!:-)))))

Biz ma grande!
    Anne

Anne H., 2009-04-25 13:27:10 +02:00
  6. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Anne!
    J'ai laissé ma 'griffe' dans les commentaires associés à ton livre. Panier percé ou pas, et comme des choix s'imposent, ce petit joyau arrivera chez moi dès le mois de mai... Je te souhaite un beau succès, tu le mérites!
    Bises
    Le livre Ballade en noces majeures
    Le livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-04-25 13:47:20 +02:00
  7. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    VI je viens de voir ça, merci mdame Armelle!!
    Je serais heureuse d'avoir ton sentiment après lecture de cet ouvrage...'particulier', de mon amour qui passe de l'ombre (:-) à la lumière...

Je ne sais pas si je mérite d'avoir du succés, mais je souhaite ardemment que ce livre trouve ses lecteurs pour partager notre incroyable aventure humaine...
    Je t'embrasse,

Anne
    Anne H., 2009-04-25 14:09:04 +02:00
  8. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bojour Anne H sans la hache !
    éclat de rire !
    suis taquine oui oui !

Je t'ai mis un commentaire là-bas !
    donc , inutile que je me répète ici !

Bisous
    amicalement tienne, Etienne oupss Anne
    sourire

M.
    M. De Rodrigue, 2009-04-25 17:31:18 +02:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oui chère Ombre L, je t'ai d'ailleurs répondu:-)
    Autant que j'ai pu...il est difficile d'expliquer le 'pourquoi' du choix d'une couverture...je m'interroge à ce propos...tu as soulevé une question qui m'interpelle...je vais sans doute en changer...à suivre...et je compte sur toi, le moment venu, pour me dire à nouveau ce que tu en penses. Je viens de faire l'expérience avec mon entourage qui m'a fait à peu près la même remarque que toi...Merci de ton attention en tous les cas, comme quoi, les avis entre auteurs sont vraiment importants!!

Anne

Anne H., 2009-04-25 21:34:17 +02:00
  10. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Vu que tu te posais des tonnes de questions, j'espère que tu te sens soulagée de l'avoir pondu, ce livre. Ca fait du bien, non ?
    Jean-Claude Mornard, 2009-04-26 15:41:14 +02:00
  11. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oui Jean-Claude, soulagée et heureuse, enjouée, impatiente d'avoir des premiers avis, des premières impressions..............................
    Et tellement fière de placer ma pitchoun en tête de gondole!:-)

à bientôt j'espère Charlie!
    Anne

Anne H., 2009-04-26 15:55:42 +02:00
  12.  Albert-Robert
    Albert-Robert Membre Drôme
    Je crois avoir dit, déjà, ce que je pensais des deux 'pauses' que tu nous avais offertes.

Mais, après la lecture de ces 10 pages, j'apprécie mieux encore la délicatesse qui caractérise ton ouvrage. Les phrases sont à la fois simples et recherchées pour décrire l'immense bonheur que vous apporte VOTRE petite fille et pour faire toucher du doigt, juste du bout du doigt, les discrètes approches qui sont les vôtres pour lui éviter la grossière brutalité du monde bien pensant.

Je crois bien que je t'aime
    Albert-Robert, 2009-04-26 18:20:04 +02:00
  13. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    'La femme dans tous ses états', c'est moi!! Après lecture de ton message msieur Albert!:-)
    Je suis très flattée par les mots que tu emploies pour qualifier les miens...et...surprise, que dis-je, ahurie de voir ta phrase en guise de signature!...:-)

Une déclaration ouverte sur TBE, ça n'est pas tous les jours! J'en suis toute retournée...-)
    Anne l'émue du dimanche................................

Anne H., 2009-04-26 19:09:38 +02:00
  14. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Pour ma doublette,
    Je vais venir déposer mon compte-rendu de lecture de ta 'famille' bientôt, mais, comme je le disais, je ne sais plus où :-) je suis à la bourre pour tous mes compte-rendus, quel boulot!!
    Sur le feu, j'ai: l'ouvrage de Soazig (rencontrée pour mon plus grand plaisir sur le Salon du livre), 'Je ne veux pas d'un homme fidèle...' + 'Les couleurs du silence' de notre Jean-Claude + 'La maison de l'ombre' de mon Armelle :-) + ton incroyable (et parfois insupportable:-) Famille ma doublette...! Et je vais recevoir, assez rapidement je l'espère, 'Les nouvellettes' de Pascal...et je suis sur un 2ème recueil de nouvelles plus...moins...que les 'Murmures', sans parler de mon boulot, de ma p'tite famille, des modifs que je vais encore faire à la réception de mon nouveau livre :-))))))))

Enfin voilà, tu sais tout, ou presque, de ma tite vie littéraire du moment!:-)
    Je t'embrasse ma doublette, à très vite!!

L'autre Anne, qui murmure en chantonnant...

Anne H., 2009-04-27 10:33:28 +02:00
  15. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Et voilà comment on se retrouve en queue de peloton!
    Je poste des messages à droite, à gauche, en haut, en bas, je fais des pious-pious par ci, par là...je creuse les profondeurs de l'abyssale Passion qui nous lie Msieur Albert et moi...et voilà!!
    Pfffffff quelle étourdie je suis! M'étais même pas rendue compte que j'avais fait une chute dans le top ten du coup pfffff Pauvre de moi...m'en vais retrouver mes murmureuses tiens pour la peine, ça m'apprendra! J'vais ragoter un peu, ça me défoulera! Ah ben tiens, v'là Rerette...alors, quoi de neuf au village Mdame Laurette (suis pas assez intime pour l'appeler par son surnom quand même!)?

Acheter Chante-moi ma chanson... Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-04-27 18:43:59 +02:00
  16. synovie
    synovie Membre Drôme
    'Omne vivum ex ovo !' Eternelle question !!! Je plaisante, Anne, faisant écho au verbe 'pondu' employé par Jean-Claude. je souhaite grand succès à ton nouvel ouvrage. Edmonde
    synovie, 2009-04-27 20:08:34 +02:00
  17. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci beaucoup Edmonde!
    Tout comme je n'ai pas encore pris le temps de te remercier vraiment du compte-rendu des Murmures...en tout cas, je n'ai pas fait de remarques à la mesure des tiennes et ça ne me plait pas!! Je vais trouver le temps car ton avis en vaut la peine...

Bien à toi,
    Anne

Anne H., 2009-04-27 20:32:42 +02:00
  18. synovie
    synovie Membre Drôme
    Ton histoire me séduit et sera bientôt dans mon panier. Grosse bise Edmonde
    synovie, 2009-04-27 20:35:25 +02:00
  19. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    C'est toi qui vois Edmonde...j'ai si peur de te décevoir...c'est, en effet, une histoire 'particulière', elle touchera celles et ceux qui auront les sens en émoi...tout près de moi...c'est tout ce que je peux vraiment dire...
    Je serais évidemment heureuse d'avoir ton avis sur mon nouvel ouvrage!
    Pfff je ne peux pas...mais...je crois que je vais quand même braver les interdits (bancaires...presque!:-) et commander ton Miroir!! Depuis le temps qu'il me tend son reflet!!
    Je ne suis pas une acheteuse compulsive mais une curieuse impulsive oui!!

Vais voir ça avec ma gestionnaire:-) (ma douce en fait...:-)
    à très vite entre nos pages Edmonde, avec grand et réel plaisir!
    Anne

Anne H., 2009-04-27 20:41:30 +02:00
  20. synovie
    synovie Membre Drôme
    Chère Anne, il ne faut pas avoir peur de la critique qui fait partie intégrante de la vie d'un auteur. Qui craint la critique, garde ses ouvrages dans un tiroir.
    Avec ma comédie enseignante, je me suis mis les profs à dos, avec mon banquet, ce fut une levée de boucliers des philosophes 'sérieux' !! Qu'importe, c'est amusant.
    Si tu veux ouvrir l'escarcelle, attends mon banquet, il est plus 'intello' que le miroir. J'aime bien les deux, mais ils sont différents. Le Miroir est un livre sans prétention pour se distraire, la Banquet, lui, demande plus de connaissances de base. Ainsi quand Descartes s'enivre et tombe sur les parties dodues de son individu, il s'écrie : 'Bibo, ergo boum ! '. Il est bien évident que si on ne connaît pas le 'cogito ergo sum', on ne peut apprécier le trait.
    N'aie pas peur, je sens que ton nouveau 'bébé' va me plaire. Bises Edmonde
    synovie, 2009-04-27 20:50:55 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide