Nouveauté validée!!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-04-24 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 590

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Avis aux avis,
    Avis aux amateurs,
    Avis aux lecteurs,
    Avis aux auteurs...

Je vous propose de découvrir mon nouveau livre, que j'ose qualifier d''inédit' car écrit telle une lettre ouverte à ma fille...
    Pourquoi avoir édité un petit bouquin comme celui-ci?...
    Les réponses sont multiples, diverses, simples et à la fois complexes à exprimer car cela allait de soi pour moi...

Disons, en résumé et pour donner un aperçu de cet ouvrage 'particulier' (pour ce faire, je dévoile une grande partie de mon intimité, mais elle se retrouve, quoi qu'il en soit, dans le livre...alors, ne faisons pas les choses à moitié!):
    Je vis avec ma compagne depuis 12 ans
    Nous avons une pitchoun de 9 ans
    Cadeau d'un homme, dont la vie a fait un papa qui partage les émotions diverses que des parents peuvent ressentir...sauf...qu'étant dans un schéma d''homoparentalité', clairement établi dans l'esprit et le quotidien de notre fille, notre aventure humaine a revêtu de nombreux costumes et c'est encore le cas aujourd'hui...
    Je ne peux expliquer ici ce qui est dit dans le livre, non pas pour ménager un pseudo suspense, mais parce que cela m'est difficile, mettre des mots sur les mots n'est pas chose aisée!:-)

Ce livre est aussi et surtout l'empreinte indélébile que je veux laisser à notre fille, les traces marquées de notre vie ordinaire et pourtant si extraordinaire! Je sais également qu'elle est heureuse de me voir clamer l'amour mutuel que nous nous vouons, les 3 parents que nous sommes et ELLE, l'inespéré joyau...

Témoignage...sans doute aussi...adressé à divers destinataires qui ont, évidemment, la liberté de le recevoir ou pas...
    Peut-être serai-je amenée à revenir sur tout cela, mais il est difficile d'évoquer ce livre seule. Il faut être plusieurs pour échanger et faire en sorte que ce partage soit 'riche'!:-)

Je suis à court de mots...à bientôt...
    Anne

Acheter Chante-moi ma chanson...
    Je suis un
    Anne H., 2009-04-24 14:48:29 +02:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    LIRE 'pour Se faire' bien entendu!!! Grrrrrrrrrrrr!

Amicalement,
    Anne

Anne H., 2009-04-24 14:50:10 +02:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    J'espère avoir répondu à ta question PLume, quant à mes 'motivations'...

C'était comme ça 'en passant', comme dirait un certain chanteur sur lequel ma doublette a écrit un bouquin:-)
    D'ailleurs, je vais bientôt lancer un avis de recherches désespéré, on ne la voit plus, ne l'entend plus, ne la lit plus ici Madame Anne Chauvin!!

Anne, l'autre
    Anne H., 2009-04-28 19:41:53 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide