Pour celles et ceux que cela intéresse, mon nouveau livre 'Chante-moi ma chanson' est en cours de validation!!! Il me tarde................de pouvoir avoir ce nouveau bébé entre les mains, pour le dorloter et le faire enfin découvrir à ma pitchoun...
Avis aux éventuels amateurs...que je tiendrai informés...
je suis intéressée cependant sans vouloir te vexer aucunement (là n'est pas le but) j'aurais aimé savoir pourquoi tu as écrit ce livre ? a t il un but ou pas ? y a t il un message que tu veux passer à travers ton histoire ? est ce juste une narration de ta vie avec ton enfant ou est ce l'envie de prouver quelque chose à ce monde ? comment l'as tu écrit, dans ce sens (de prouver quelque chose) ou est ce juste l'histoire d'amour d'une mère à sa fille ? je ne sais pas si tu comprends ce que je veux te dire. Si tu ne veux pas l'exprimer sur le forum, tu peux me répondre par mail, pas de soucis.
Le voili, le voilou!! Quant à mes motivations, je m'en expliquerai ici même, sans problème Plume! Je n'en ai pas le temps là tout de suite, mais je repasserai...