LE DERNIER COUP DE GANGA

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par M. De Rodrigue   2009-04-23 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 648

1. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    C'est un merveilleux voyage au Maroc, où l'auteur nous entraine avec sa jeep ou sa Land parcourir de merveilleux paysages embaumés d'épices rares,
    traverser des oueds asséchés qui deviennent torrents parfois sous les orages,
    cotoyer des êtres de toute beauté par leur sagesse et leur hospitalité.
    regarder les étoiles dans les palmeraies

Nous y buvons moult thés à la menthe offerts avec une pointe de poésie et avec le coeur,
    soit dans des jardins extraordinaires, soit dans des salons où la lumière est tamisée par la pauvreté mais combien éclairée d'humanité !

Quand le dernier coup de tambour: de Ganga, résonne, une larme, un crital se met à briller sur le bord des cils !
    Larme de regret de devoir ......
    Si vous voulez savoir le pourquoi de cette larme, il faut lire ce livre qui est envoutant et fait réfléchir aussi à notre condition d'humain.

Merci pour ce voyage qui m'a fait retourner au large de ZAGORA, dans les sables ocrés
    où j'ai eu l'immense bonheur, le grandiose honneur, il y a un temps, de rencontrer et de passer quelques heures avec les touareg au foulard indigo : les princes du désert !

Amicalement votre,
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-04-23 12:54:54 +02:00
  2. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour ombre, te revoilà enfin, la lumière d'ombre (joli oxymore !) manquait sur le forum ! bises drômoises Edmonde
    synovie, 2009-04-23 13:08:06 +02:00
  3. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Merci chère Synovie !

Je n'étais pas loin .. juste dans le silence avec mes PARFUMS DE FEMMES (1er enfant, paru chez TBE que je fais passer chez le coiffeur : il avait tant de puces oupsss de coquilles dans les cheveux)
    Eclat de rire !

Bisous des marais inondés de soleil mais mistralés aussi !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-04-23 13:49:35 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide