Les indomptables murmures de Anne H, enfin de bonnes nouvelles !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par synovie   2009-04-22 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 1177

1. synovie
    synovie Membre Drôme
    « Plumez une poule dans le vent et allez ramasser les plumes ! » Telle fut la bien étrange pénitence qu'infligea Saint Philippe Néri à une pénitente à la langue quelque peu venimeuse.
    « Mais, c
    synovie, 2009-04-22 23:37:40 +02:00
  2. synovie
    synovie Membre Drôme
    Et hop, les murmures remontent !!
    synovie, 2009-04-23 13:09:12 +02:00
  3. synovie
    synovie Membre Drôme
    hop !!
    synovie, 2009-04-23 16:56:07 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Ma chère Edmonde,
    Que dire d'autre qu'un banal 'merci' pour tout ce que tu as exprimé au sujet de mes Murmures...et de leur remontée grâce à ton coup de pouce super puissant!

Est-ce que je peux me permettre de faire apparaître ton commentaire sur mon site et / ou blog d'écriture?...Où je ne manquerai évidemment pas de te mentionner, recommander etc...ce que je suis en train de faire petit-à-petit, quel boulot!!:-)

Je reviendrai certainement sur les détails de ton commentaire, tant ce dernier est...'riche'!
    Merci encore...Laurette, Violaine et les autres te saluent bien bas! Paix à l'âme de certains d'entre-eux, aussi noire soit-elle!...Ah ces murmureurs...

à très vite,
    Anne

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-04-23 23:48:40 +02:00
  5. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    L'avis de Synovie donne vraiment envie de lire 'Indomptables Murmures'. Je les avais d'ailleurs notées dans mon carnet spécial 'livres TBE à commander'. Début mai elles seront dans mon panier.
    Sophie, 2009-04-24 12:07:16 +02:00
  6. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci Loula! Merci encore à Synovie, cette chère et admirable Edmonde, d'avoir pris un tel soin à rédiger son commentaire sur mes Murmures...Vraiment enrichissant (en plus d'être encourageant), je le répète, tant pour le lecteur potentiel que l'auteur...

J'espère pouvoir faire un vrai tri dans mon panier parce que si je comptabilise, les ouvrages que je souhaite me procurer sont trop nombreux pour le mois de mai, joli mois de mai...sauf pour mes finances loin d'être au beau fixe! 'En mai, fais ce qu'il te plaît', voilà ce que je devrais peut-être répondre à ma banquière si elle me crie 'attention, alarme!!':-)

Je crois plutôt que je vais à nouveau devoir échelonner mes achats...entre Synovie, Jean-Marc, Pascal, Jean-Claude, Ombre L, ma doublette, ma Plumette (:-) et toi Loula...pour ne citer que ceux-là...ouhhhhhh

Bises à vous tous!
    Anne

Anne H., 2009-04-24 12:28:06 +02:00
  7. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    J'oubliais...msieur Albert aussi que j'ai très envie de lire!!!
    Bon, j'arrête là...si ma mémoire me rappelle à l'ordre, je vais passer mon temps à n'écrire que des messages de ce genre!:-)

Re bises à tous!:-)

Anne (qui s'inquiète d'ailleurs de ne plus avoir de nouvelles de sa doublette...)

Anne H., 2009-04-24 12:31:00 +02:00
  8. plumed or
    plumed or Membre france
    tiens tu me cites anne ??????? mes poèmes auraient ils fini par te toucher ??? te murmurer ??? je plaisante bien sûr !
    J'espère que tout va bien pour toi

amicalement
    plumed or, 2009-04-24 12:35:24 +02:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oui Plume, j'avoue...:-)
    Depuis leur correction, j'admets que tes poèmes ont attiré mon attention, voilà la clé du mystère!:-)

Oui je vais bien, dans l'impatience de voir mon nouveau bouquin validé!!! Comme une gamine! Ou plutôt...comme une maman qui a hâte de voir les yeux de sa pitchoun pétiller en découvrant ce livre qui lui est dédié...et que j'aimerais lui murmurer avant de dormir, comme une 'chanson douce'...

Bisessssssss
    Anne

Anne H., 2009-04-24 12:39:11 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide