voilà il est là, à nouveau en ligne, retravaillé et corrigé bien sûr. « Blessures » Je donnerais ma vie, Pour me lobotomiser, Ne plus être en sursis, Ne pas avoir été torturée. Eternelles plaintes ? Si vous voulez, pensez cela, Mais les cicatrices sont là, Comme des empreintes. Je n'attends rien de personne, En moi, il n'y a que le glas qui sonne. Je crie à l
ohh Plume ! Quel plaisir de te lire après mon petit silence ! Alors le GRIMOIRE DE TES PENSEES est ok ? tu vas pas encore le remanier ou il est parfait ? je dois faire mes emplettes lundi ! Bisous chère Plumette sourire !
ok chère ombre, ta plume est de toute beauté. 'et le diable sourit' me sourit encore parfois.... amicalement
Donc chère Plume ! Puisque qu'il n'y a pas de projet de remaniement , ton grimoire sera dans mon filet lundi ! Bisous et bonne journée ! M.
tsssssssssssss Ne me remercie pas Plume ! Tu sais que j'aime beaucoup ton univers poétique! je file dans le jardin, pas le temps de tout lire les posts laissés durant ces quelques jours d'absence. Bisous zoulie plume ette ! sourire o)