petit extrait du debut d'un livre

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par didpat   2009-04-22 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 741

1. didpat
    didpat Membre tremblay en france
    Bonjour, à toutes et à tous,
    Je suis nouveau et ravi de pouvoir participer à ce forum. je lis des choses passionnantes et je félicite les auteurs. Je m'aperçoit que beaucoup d'entres nous ont un certain talent.
    Je me permet de publier un très court extrait d'un début de livre qui sera, enfin j'espère un thriller. Bien entendu si certain d'entre vous désire faire des remarques ou des critiques ce sera avec plaisir. j'oubliais je n'ai pas encore de titre définitif.

De nos jours.

Baker city Oregon.

Le lieutenant John Matheson et le sergent Bill Hooker effectuaient une sortie de routine. Ils n
    didpat, 2009-04-22 17:19:03 +02:00
  2. cedrus
    cedrus Membre Saint Urbain
    J'espère que tu le finiras vite car l'histoire me plaît bien. Quelques fautes d'inattention à retirer et quelques phrases à raccourcir et tu as un vrai chef d'oeuvre. N'hésite pas à me le signaler quand il sera en vente.
    cedrus, 2009-04-22 20:59:46 +02:00
  3. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour didpat, j'adore les thrillers - ils peuplent mes nuits d'insomnie !! - Le vôtre est prometteur. Bravo, finissez-le vite !! Cordialement Edmonde
    synovie, 2009-04-22 21:03:56 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide