Voilà, je suis fan d'un jeu vidéo et j'ai réaliser à partir de captures d'écran un gigantesque manga de 590 pages. J'aurai aimer pouvoir le publier sur TBE en le divisant en cinq tomes d'une centaines de pages.
Alors la question : Puis-je publier une BD dans la collection Bulle en format A4 (BD) si les images ont été prises par moi, mais produite par des développeurs de jeux vidéo ?
Si oui, sachez que je ne le mettrait peut-être pas dans le catalogue (Donc seulement pour moi) et je mettrait comme nom d'auteur, celui de la compagnie qui à produit le jeu vidéo en question.
Vous devez obtenir de ces développeurs une autorisation officielle pour utiliser leur design à des fins d'édition. D'après l'engagement moral que vous prenez lors de la publication d'une oeuvre sur TheBookEdition.com, vous assumez l'entière responsabilité du contenu.
Merci pour votre réponse. Je ne pense pas pouvoir obtenir une autorisation publication, donc, je ne le publierait pas. mais je me l'imprimerait moi-même pour le mettre dans un grand classeur.