Aperçu: 2ème! Moteur...ça tourne!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-04-21 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 636

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Nouvelle couleur de ces 'pauses'...

Pause kidnapping

'C
    Anne H., 2009-04-21 21:27:45 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    L'émotion, justement Anne... je suis sous son emprise au fur et à mesure de tes pauses. Moi qui ai eu l'honneur de croiser ta petite famille au salon, je suis d'autant plus touchée que je peux mettre des visages à tes Amours.
    Quand donc va-t-il paraître ce petit joyau?

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-04-22 06:41:12 +02:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci Armelle...
    Si 'joyau' il y a, il s'agit de ma fille, je ne prétends rien d'autre...mais je suis très touchée par ton attention...

La sortie ne saurait tarder, nous sommes juste en train de peaufiner la couverture, voilou:-)
    Anne

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-04-22 08:30:52 +02:00
  4.  Albert-Robert
    Albert-Robert Membre Drôme
    Moteur...Ca tourne ! Ca tourne et c'est dans la boîte, nul besoin de procéder à une nouvelle prise, tout est dit et fort bien dit :

La joie de ta petite fille 'kidnapée' par son papa pour une merveilleuse journée, joie qui n'est nullement entachée par la perspective de retourner, le moment venu, à 'votre campagne' avec Kéké et toi-même, le bonheur de raconter à Kéké-la-complice, comme un secret, toutes les belles choses et les sensations qu'elle a connues.... Tout est dit, te dis-je ! Enfin, presque tout et ce qui ne l'est pas est habilement suggéré.

Je connais bien des petites filles de parents 'normaux' (la normalité, quelle connerie !) qui ne connaîtront jamais ce que vit ta petite fille
    Albert-Robert, 2009-04-22 10:59:47 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    je suis moi aussi sous le charme, je le reconnais, petite question d'où vient ce surnom 'kéké ?' cela m'intrigue un peu.
    Je comprends tout à fait le plaisir que tu peux prendre à écrire tout ceci.
    Très bel hommage à ta fille en tous les cas qui doit être très très fière et très touchée.

Bien amicalement
    plumed or, 2009-04-22 12:29:56 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide