Apparemment oui ! on peut piquer ces images : c'est un site public et gratuit pour les blogs On y trouve de belles choses et.. d'autres moins bien : il faut trier !!
donc : il faut tapper sur search ==) recherche : LIVRE et tu trouveras cette image. Quand tu auras l'image devant toi , copie l'image et elle s'enregistrera dans tes documents et tu iras la récupérer pour ton livre. Mais je pense que cela tu sais le faire ...
J'aime beaucoup celle du livre en fait : ce livre ouvert, les lunettes et cette tasse où ne sait ce qu'elle contient : thé ou alors .. une petite golée d'ABSINTHE .! Sourire !
Et bravo pour le cadeau merveilleux que tu prépares pour ton Papé ! Ta famille sera épatée par ton talent et cette idée géniale ! N'en doute surtout pas !!!!
Bisous les filles et Mr Fred ? je vous serre la main bien fort et amicalement pour votre idée de génie sourire
toute manière je ne fais pas de démarche officielle (isbn etc) tant que mon grand père ne me l'aura pas demandé car je pense qu'il veut que ses pensées n'aillent pas trop s'égarer lol donc hormis la famille et vous je doute que beaucoup puisse y avoir accès..
Alors prends, sinon tu as fotofolia, c'est libre de droit et pas cher (1 E) pas si tu ne souhaites pas payer (ce dont je peux comprendre) vas y, sers toi et profites de la générosité d'ombre L bisous.
Plume ! En feuilletant hier soir très tard les livres de TBE j'ai remarqué que certaines et de nombreuses couvertures de livres venaient de ce site ! Et combien de ces images sont mises sur divers blogs !
Je n'ai pas vu cette restriction sur l'image ou alors il faut que je chausse mes jumelles ! Bisous M.
personnellement, j'ai refait mes couvertures avec fotolia, c'est libre de droit et pas cher l'image et il y en a des magnifiques. Je ne sais pas bien ce qu'on risque si on prend une image non libre de droit, la prison ?????
t'as raison, chausse tes culs de bouteilles !! en espérant que tout aille bien pour toi. bonne soirée
cette image vient de fotolia, juste au cas où. Quand tu l'as acheté, l'écriture sur l'image disparait. Bien evidemment.
Plume !! Je suis allée faire un tour sur ce site ! Il faut encore payer , toujours payer pour le correcteur pour la couverture pour la l'image On va se trouver à poualeeeeeeeeeee sourire !
Ou alors ? que notre jolie Bella passe une annonce sur le forum AIDE pour demander s'il n'y aurait pas un gentil, généreux, aimable, formidable dessinateur qui voudrait ou aurait l'obligeance de bien bien vouloir lui faire une image mais gratuitement, ce livre étant un cadeau pour son Papé !
Tu crois qu'on risque la prison ? ça tombe mal : je n'aime pas les oranges !
je te filerais des cacahouètes, va !! mince, les cacahouètes c'est pas pour les singes !(non pas que je suis en train d'insinuer que tu en es un !) bon j'arrête de polluer la page de bella et je m'en vais, que je suis pénible quand même !
pénible, coléreuse, passionnée, butée mais à côté de ça, attentive, attentionnée et j'en passe. ah si j'avais oublié : fainiante !! n'est ce pas ombre ?
Je te vois bien dans l'embarras !! Je peux te proposer d'illustrer ton livre. Je pense avoir une petite idée. Maintenant tu décideras si ça te convient. Envoie-moi ton adresse Mail je te les enverrai... Cordialement... Missette
Missette je vous rassure ça n'urge pas à la minute ni même à la journée ça fait déjà plus d'un mois que je cherche quelque chose :D merci de proposer votre aide c'est très gentil de votre part ^^