Je trouve admirable ton idée, moi aussi. Pour l'image, et pour symbole de la sagesse, je pense à un arbre centenaire, un chêne solide, magnifique et défiant les intempéries. Mais bon, peut-être que tu ne vas pas trouver cela original... Mais moi c'est ce qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai lu ton extrait. Voilà, j'ose éspérer que ça t'aidera un peu... Amicalement Corine
Tiens ? Plumette est par ici ? Bonsoir Plumette .... bisous Pumette Doux rèves Plumette ainsi que toutes les plumes de passage sur cette plage éclat de rire
Comme Corine Je pensais aussi à un arbre mais à un olivier car cet arbre magnifique qui est très souvent centenaire garde en ses racines toute la mémoire.. de l'humanité.
Douce soirée Et bisous des marais en cet instant ... bleu-marine M.
Pumette ? tapie dans l'ombre ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que ça me fait peur Eclat de rire gla gla gla et en plus , il est romantique et si poétique le fantome ou la fantomette : Plumette éclat de rire
je file ... pas bien de polluationner la page de Bella !!!
l'arbre très bonne idée sauf que donc je dois aller prendre la photo et je suis sur Lyon où trouver un tel arbre ???? je vais me renseigner voir si je peux sinon me procurer une telle image mais l'idée est très bonne ^^ si demain j'ai pas l'image je mettrais la couverture tbe pour ne pas faire languir trop longtemps les potenciels lecteurs (et enfin le donner tout fait à mon grand-père qui ne se doute de rien :p)
pour la 4° de couverture j'y avais pensée mais j'hésitais merci ombre L de votre aide ! et pas de probleme pour vos petites discutions Plume le sait d'ailleurs ça m'amuse moi quand je me connecte ensuite bizous à tous
Salut Clo, Je prends la discussion en cours mais je veux bien y réfléchir aussi et farfouiller dans mes bouquins, sur le net...si tu en m'en laisses encore un peu le temps car je sais que tu as hâte!
merci corinne pour l'astuce et anne h pas de soucis je dis demain mais avec mes dossiers pour les exams euh ça sera peut-être après demain ou je ne sais quand lol
Pour vos(tes) images va sur sur ce site et tu trouveras certainement ce qu'il te faut. Il suffit de tapper dans search : le mot du sujet que tu cherches
http://photobucket.com/images/arbre/ il y a des arbres sur ce site : à toi de choisir Bella Tu trouveras bien une très belle image pour le livre de ton Papé !
ombre L j'adore votre image du livre ... où c'est que je puis trouver une telle merveille ?? j'aime beaucoup l'arbre aussi mais moins que le livre finalement après avoir vu la deuxième photo lol Merci fred également de ton aide, merci à tous en fait votre aide m'est précieuse puisque je ne veux point lui en parler et je ne sais guère comment en parler avec ma maman, qui souvent n'a pas trop apprécier de recevoir les dites pensées par la poste ... (en même temps y'a d'autres méthode de dialogue non ?lol)
adjugé pour cette photo alors et le résumé je crois que je vais suivre l'idée qui consistait à mettre l'intro ^^ un gros boulot presque achevé parce que même si mon grand-père avait déjà tapé tout ça (ouf un grand-père technologique mdr) ce n'était pas forcément bien tapé, des marges dans tous les sens et X écritures différentes ... j'espère que cela lui fera plaisir et que les réactions familiales ne seront pas trop mauvaises ...
C'est un cadeau merveilleux que tu lui fais là! Je sens un flot d'émotions prêt à exploser!!! (dans le bon sens). J'espère que ce livre recevra l'accueil qu'il mérite.
bella, moi pas comprendre l'anglais. A priori, je dirais oui mais je n'en suis pas sure. Essaie de traduire si tu peux ou si tu peux les contacter, pose leur directement la question.