Il y a bien les jeux de mots, pourquoi n'y aurait-il pas les jeux de titres?? On s'amuse comme on peut hein...enfin, comme on veut surtout!:-)
Alors...Voilà la scène... J'entends une voix au loin crier 'Demandez le programme!' m'sieurs dames! Qu'est-ce qu'on fait? On va voir ce qui se cache 'Derrière le rideau'?...Allez...suivez-moi...Mais qu'est-ce que je vois?? 'Les rapaces' manipulant ces pauvres 'Polichinelles'! Au secours! à l'aide!...Ah, je vois une femme arriver...mais 'La diabolique' ne veut pas nous entendre, elle prétend qu'elle ne peut pas tout faire, qu'elle est en pleine mutation, subissant 'L'émoi d'un autre moi'...Qu'est-ce que c'est que cette histoire?? Comprends rien moi! Mais qui va nous sortir de là? Nous sauver des griffes de ces affreux rapaces?? Ah...enfin! je vois un homme venir vers nous! Mais...il est bizarre...Je lui demande de l'aide...il me répond qu'il ne peut rien faire car il est 'L'homme incolore'...que sa présence ne se verra pas de toute façon!...Vraiment étrange tout ça...allez, on r'tourne dans la salle et on sort d'ici! Brrrrrrr...