Merci Armelle pour ta pensée. Je dois partir travailler donc je ne peux m'attarder. Est-ce que quelqu'un connaît le système de compteur de TBE. J'ai reçu un message ce matin me disant que cette personne venait de commander mon livre, mais cette vente n'apparaît pas. Le compteur est mis à jour dans la journée ou ça doit se faire de suite? Bonne journée à tous. Chris.
Bonjour Missette!!! Pardon, je n'avais pas vu ton post! Merci pour ton commentaire qui me rassure un peu...j'avoue que l'écriture de ce roman était une expérience agréable...(j'envisage une suite à Ballade en noces majeures) mais je retourne au thriller de ce pas, c'est encore là que je me sens le mieux! Je te ferai bientôt part de mes impressions quant à l'Homme-Dauphin, puisque je valide mon panier demain!!! (je devais le faire ce soir, mais je viens juste de rentrer et je dois m'occuper de mon pt'it bout. Bon, j'arrête de raconter ma vie...) Bonne soirée! Amitiés,
C'est bizarre, je n'ai aucune vente qui apparaît aujourd'hui et pourtant mon amie ma dit qu'elle l'avait commandé ce matin. Est-ce normal? Tu l'as commandé Armelle ou pas encore. Car ça m'inquiète, si tu l'as commandé, ça veut dire que les deux ventes du jour n'apparaissent pas. J'espère que ta journée n'a pas été trop difficile. Bonne soirée. Bisous. Chris.
Bonjour Christine, J'ai commandé 'Le château de l'angoisse' cette nuit... J'espère que la facture apparaitra...Tiens-moi au courant! J'ai hâte de te lire! Bisous du matin
Merci beaucoup Armelle, tu es adorable. Oui, ta vente apparaît bien (et visiblement à la bonne heure) et celle de mon amie aussi mais en super différé, je ne sais pas pourquoi mais pas grave! Le tout c'est qu'elle y soit. Je ne veux pas polluer ta page, mais j'ai une personne qui croit tellement en moi, qu'elle fait beaucoup de chose pour le lancement de mon livre, alors ce matin je suis sur un petit nuage. Je viens d'avoir deux mails de lecteurs qui sont très positifs aussi. En plus, pour une fois, je ne travaille pas un jour férié. Décidemment cette journée commence parfaitement. Un moral regonflé pour le coup. J'espère que tu vas bien et que tu ne travailles pas ce jour. Excellente journée à toi et à tous ceux qui liront ce com. Bisous. Chris.
Mon admirateur secret est de retour!!!! Mesdames et messieurs qui passez sur cette page, je vous présente Loulou, un être cher à mon coeur qui m'encourage chaque jour et grâce à qui je me fais violence quand l'envie de tout lâcher me prend. Il confectionne des tracts pour la promotion de mes livres, me donne mille et une idées pour avancer toujours plus, en bref, il est mon ange gardien...
Loulou, chaque jour fleurissent de nouvelles idées pour alimenter le deuxième opus de Ballade en nocesmajeures...J'attends tes impressions avec impatience. Mais pour le moment, je retourne à l'écriture de mon prochain thriller 'Les Marais funèbres'.
L'aventure continue toujours plus grande et plus inexplicable, ainsi va la romance ou le thriller ou....voir prochain trésor de grande enchanteresse!!!