Je n'ai pas encore reçu BALLADE EN NOCES MAJEURES , les délais s'allongent terriblement. J'espère le recevoir avant le 24 Mai: date où je partirai quelques temps et j'aimerais bien l'avoir pour qu'il me tienne compagnie où je vais... Faute de ballade, je replongerai dans LA MAISON DE L'OMBRE encore une fois.
Bonsoir chère Ombre L, quelques temps...c'est longtemps? Que ta bonne humeur et ton humour vont me manquer!!! Je vais donc en profiter deux fois plus jusqu'au 24 mai!!! Mille et six bisous de Paris ensoleillée (presque)
Surprise, un nouveau thriller, vivement que ces mots qui écrit par ta plume soient mis en bon et dues formes et que nous nous plongions une fois de plus dans un univers grrr!!
J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire Ballade en noces majeures, j'ai même ri parfois entre les lignes (mon humour est particulier, tu verras)...Contente que tu aies visualisé cette scène!!! Je t'envoie des milliers de bisous (je prends de l'avance sur ton absence momentanée!). Bonne journée (ensoleillée?!).
Mais c'est qu'elle va me ruiner ! Il faudra que je rachète une nouvelle bibliothèque pour les auteurs de TBE ! Je n'ai jamais autant lu ! Quel bonheur de découvrir tant de si belles galaxies et tant de plumes talentueuses !
Bonne journée à toutes et tous qui passeront sur cette plage ...
rassure-toi, mon prochain thriller ne paraîtra pas avant septembre...Mais je suis d'accord avec toi, il y a tant de talents chez TBE que parfois, des choix s'imposent! Je t'embrasse
J'admire les auteurs qui savent construire des histoires si trilleremment complexes!
Je vous fais suivre un extrait d'un échange avec nos collègues dans la partie du forum consacrée à la promotion et je vous fais la même proposition:
« ... je vous invite tous à visiter mes 2 blogs pour: - vous faire une idée sur mon livre (http://alex-aber.space-blogs.com) ; - voir si vous voulez être présent sur mon autre blog (http://editions-lk.blog4ever.com) . J'ai un peu négligé ce dernier temps au profit du premier et aussi parce qu'il n'a intérêt d'exister si les autres auteurs voulaient y être présents.
Faites-moi signe (editions-lk@hotmail.fr) si vous souhaitez être présents...'
Je viens de découvrir le 2e extrait de ballade en noces majeures (dire que j'étais passée à côté!!!) C'est bien écrit, vivant ; en bref, super agréable à lire, comme toujours ! J'attends encore la maison de l'ombre (tbe devrait peut être songer à me l'envoyer un jour...) que je suis impatiente de lire. Je t'envoie à mon tour pleins de bisous et te souhaite un excellent we. Corine
Bonjour Alex!Dès que j'aurais un peu de temps, j'irai visiter vos deux sites. Merci infiniment pour l'invitation!
Bonjour Corine, J-3 et c'est dans le panier!!! (je parle de ton démon bien sûr). Je n'ai malheureusement plus le temps de naviguer sur le forum comme je le voudrais et je passe à côté de beaux échanges et d'extraits, ça me chagrine, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut!!!! A très bientôt. Bises et bonne journée.
Je viens de recevoir la BALLADE EN NOCES MAJEURES .. et j'en suis très heureuse. Je dois m'absenter quelque temps... et j'emporterai avec moi, cette ballade qui m'apportera, je sais, tant de joie de te lire, n'ayant jamais été déçue par ta plume
Je craignais la première critique de Ballade en noces majeures (c'est une grande première pour moi de toucher à un autre genre que le thriller!)...et ma première lectrice (hors forum) a adoré (croyez-moi, quand elle n'aime pas, elle ne mâche pas ses mots)! Bien sûr, il faut aimer le genre Desesperate Housewives...Bref, son com est sur mon blog. A présent...je tremble dans l'attente de nouvelles impressions...
Prometteur cet extrait. Mille excuses je me suis un peu éloignée pour me recentrée, je n'étais pas assez bien pour venir ici. Mais ça va mieux. Une écriture sous forme de thriller, une plume qui donne envie de la lire, fluide et agréable. J'aime beaucoup. Je vais déjà lire 'la maison de l'ombre' et ensuite celui-ce viendra grossir mon panier. Félicitation pour ce nouvel opus. Bonne nuit. Bisous. Chris.
Bonjour Christine! J'espère qu'il n'y a rien de grave...en tout cas, je suis heureuse de te retrouver sur le forum. Je suis moi-même un peu moins présente ces derniers temps (excepté ce matin!). Je tenais juste à te dire que Ballade en noces majeures n'est pas un thriller...ma première lectrice le compare au style 'Desesperate Housewives', ce qui est exactement l'ambiance légère dans laquelle je voulais plonger le lecteur. Bref, rien à voir avec La Maison de l'Ombre!!!! Demain, c'est le grand jour, je valide mon panier!!! A moi Le Château de l'angoisse!!! Bises et bonne journée
Ne t'inquète pas, Armelle, on se laissera prendre au charme de ta Laura, comme je m'y suis laissée prendre ! Elle nous entraine malgré tout dans sa vie bien trépidente et on veut savoir comment son histoire va se terminer, alors on poursuit, on poursuit...Jusqu'au petit mot FIN !!
BRAVO, pour ton écriture (sérieuse) mais qui ne se prend pas au sérieux !! NE DOUTE PLUS, Armelle, FONCE, tu n'as rien à craindre (je crois !!!)