Ballade en noces majeures

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle carbonel   2009-04-20 00:00:00 +02:00   Messages 73    Vues: 4467

1. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Tes Balleds seront dans mon prochain panier, début mai... En attendant, je vais plonger, dès ce soir, au coeur de ta Maison des ombres... A bientôt donc pour le fameux compte rendu.
    anne3115, 2009-04-26 13:49:37 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Ombre L,
    merci pour ton commentaire posté dans la rubrique prévue à cet effet. J'espère ne pas te décevoir avec Ballade en noces majeures.
    Bien amicalement,

Anne3115,
    C'est à chaque fois la même sensation quand quelqu'un entre dans la Maison de l'Ombre...je tremble à l'idée qu'il n'ait qu'une envie, en sortir!!!! Et puis passer juste après (ou avant) la lecture du Miroir aux Alouettes et Nouillorque Nouillorque ne fait qu'aggraver mon cas!!!! Bon, y'a plus qu'à attendre tes impressions... Je te fais plein de bisous!
    PS : et merci de ton intention de venir faire la noce!!!

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-04-27 04:36:08 +02:00
  3. armelle carbonel
    Et hop!
    Je suis au boulot là..donc ne vous inquiétez pas, c'est mon dernier jumping de la journée!!!
    Bonne journée à tous...

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-04-27 13:15:52 +02:00
  4. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Chère Armelle !

Pourquoi me décevoir alors que j'aime ta plume, découverte dans tes 2 premiers ouvrages qui m'ont fait battre le coeur!

Bonne journée

Bisous ensoleillés !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-04-27 13:41:55 +02:00
  5. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    bientôt j'espèLe livre Entre la lampe et lre.Amicalement.
    tobir, 2009-04-27 14:33:04 +02:00
  6. tobir
    Armelle,
    Les quelques extraits que je viens de lire me soufflent que vous êtes une auteure de talent. Je dirais même que vous avais toutes les qualités qui vous permettent d'intéresser nombre de liseurs. Ils ne seront pas déçus par votre style et je crois aussi par la syntaxe et l'orthographe. Pour apprécier le fond il faut faire un choix dans votre collection entre autres 'Ballades en noces majeur'.Ce qui m'amène à vous poser la question qui me taraude depuis que je vous ai découverte. Pourquoi avoir écrit' Ballades' plutôt que Balades? Ce n'est sans doute pas important et vous pourriez me répondre :Lisez mon livre et vous aurez l'explication, quoique je préférerais la vôtre. Meci, amicalement.R.RibotLe livre Entre la lampe et l
    tobir, 2009-04-27 15:15:44 +02:00
  7. tobir
    Armelle,
    J'évite en principe les fautes et je viens de m'apercevoir que j'ai écrit 'avais' au lieu de' avez'dans le post que je vous ai adressé il ya quelques Le livre Entre la lampe et lsecondes. Avec mes excuses.
    tobir, 2009-04-27 15:31:34 +02:00
  8. armelle carbonel
    Bonjour Tobir!
    Je tenais, en premier lieu, à vous remercier pour votre commentaire, qui,je l'avoue me réchauffe le coeur! Pour répondre à votre question, j'ai choisi Ballade (avec deux L) pour le côté chantant de ce roman, léger, pétillant, un peu volage aussi, teinté d'un soupçon de mystère et finalement peut-être un peu tragi-comique.
    Et puis le jeu de mots (qui ne sonne qu'à mon oreille!) avec noces (notes) majeures, m'est apparu symphatique et en adéquation avec l'atmosphère dans laquelle évolue ma Laura. Aucune référence à la musique cependant, il ne s'agit que d'une métaphore!!!
    A très bientôt.

armelle carbonel, 2009-04-27 16:24:43 +02:00
  9. tobir
    Bonsoir Armelle,
    C'est la réponse que j'attendais.Ce ne pouvait être que de la poésie dans votre titre et non une simple balade,quoique celle-ci eut pu être romantique. Donc j'opte pour la Ballade qui fera partie de mon prochain panier. Un bon sujet et votre style trouveront j'en suis sûr quelque affinité avec le vieux monsieur que je suis. Je vous souhaite un excellent parcours littéraire. A bientôt, amicalement. http://raoulribot.com
    Le livre Entre la lampe et l
    tobir, 2009-04-27 19:41:28 +02:00
  10. armelle carbonel
    Pourquoi me décevoir alors que j'aime ta plume, découverte dans tes 2 premiers ouvrages qui m'ont fait battre le coeur!

Bonjour chère Ombre L!
    La réponse à cette question est simple...je doute perpétuellement, et encore davantage quand je plonge dans un univers qui ne m'est pas familier (je n'écris d'ordinaire que des thrillers...et quelques poèmes). L'idée de ce roman m'est venue, je l'ai couchée sur le papier, j'attends à présent (avec une certaine appréhension, tu l'auras compris!) l'avis primordial du lecteur.
    Mille bisous
    Bonne journée!

A Tobir
    Bonjour Tobir!
    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma Ballade et j'espère sincèrement que son air léger ne vous décevra pas.
    Bien cordialement,

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-04-28 06:37:57 +02:00
  11. missette
    missette Membre
    Bonjour Armelle

Je viens de commander 'Balade en noces majeures' ...

Amitiés... Missette
    missette, 2009-04-28 15:01:43 +02:00
  12. armelle carbonel
    J'espère ne pas te décevoir chère Missette! Merci infiniment, j'attends tes impressions avec impatience! A très bientôt!
    Bises!
    armelle carbonel, 2009-04-28 15:24:36 +02:00
  13. loulou
    loulou Membre paris
    Apres le thriller un best seller?!!! A lire ces extraits ce roman est prometteur...
    loulou, 2009-04-28 21:19:19 +02:00
  14. armelle carbonel
    Te revoilà mon Loulou!!!
    Ballade en noces majeures, un best seller? Non. Tout au plus quelques heures de bonheur (et encore, là je m'avance!). Je ne posterai pas un énième extrait (sorti de son contexte, il ne serait pas très parlant). A moins que tu insistes vraiment...(lol).
    Là, je vais commencer à me pencher très sérieusement sur Les Marais Funèbres, le thriller me manque déjà!
    Bisous
    armelle carbonel, 2009-04-29 05:50:28 +02:00
  15. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Chère Armelle !

Juste pour t'avertir que je me suis parée de ma plus belle ombrelle pour aller en BALLADE EN NOCES MAJEURES !Ballade que j'attends impatiemment !
    jamais 2 sans 3 (sourire)

Douce soirée
    bisous
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-04-29 21:40:14 +02:00
  16. armelle carbonel
    Oh merci Ombre L!

Tout comme Plume, je tremble, dégouline, me tortille entre le doute et l'espérance...

Demain, à l'aube, je pars pour la Suisse et serai donc absente du forum jusqu'à Lundi. Mais j'emmène avec moi ton Sébastien ainsi qu'un certain Miroir aux Alouettes...
    Mille deux bisous ensoleillés!

armelle carbonel, 2009-04-30 04:49:54 +02:00
  17. armelle carbonel
    Bon week-end à tous! Je m'absente quelques jours...le temps va me paraître long sans vous!!!
    Le livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-04-30 19:30:10 +02:00
  18. armelle carbonel
    De retour en France depuis 20 minutes et déjà connectée au Forum..Il va falloir que j'entame une cure de désintox je crois!
    Merci à toi ma doublette pour les liens que tu as mis sur ton site!!!
    Bises à tous et bonne soirée
    armelle carbonel, 2009-05-03 18:08:50 +02:00
  19. armelle carbonel
    Et Hop!
    Pour que Loulou ne loupe pas mon post...
    Le livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-05-04 06:52:57 +02:00
  20. armelle carbonel
    Chères Missette et Ombre L,
    pourrez-vous me tenir informée de l'arrivée de Ballade en Noces Majeures dans vos foyers? Le délai me paraît bien long...(en même temps, les jours fériés pullulent en ce cher mois de mai).
    Bien amicalement,

Et pour ceux qui désireraient faire connaissance avec Laura, je fais réapparaître cet extrait d'un coup de clic magique!

Depuis qu
    armelle carbonel, 2009-05-08 08:45:47 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide