'Ballade en noces majeures' est activé... 15 pages d'extraits sont disponibles. A vous de juger!!! Attention : ce n'est pas un thriller! Idéal pour la plage...Bonne journée à tous!
je me penche, enfin, sur tes extraits. Hum, que l'atmosphère est mystérieuse et quelque peu glauque. J'aime beaucoup, quand j'aurais 5 min de plus, je m'y pencherais bcp plus sérieusement. Etant très très difficile en littérature (j'achète peu de romans) là, j'avoue, que ces extraits me séduisent....
ps : la fille de l'abstinthe est entre tbe et mon domicile....je te fais signe dès que je le reçois cordialement
j'espère que Fille de l'absinthe te plaira... Quant à Ballade en noces majeures, le chapitre d'ouverture, comme j'aime à le nommer, ne reflète pas l'atmosphère générale du livre...Le suspense est disséminé entre les lignes, mais il est loin d'être prépondérant (sauf peut-être vers la fin...). Bref, c'est un roman léger, et sans prise de tête! Je ne pense pas que ce roman trouvera son lectorat parmi les auteurs participant au forum (je peux me tromper...), mais il existe et il vit, c'est un bon début. Mille bises
Pfffff tu m'agaces à la fin Armelle! Je viens de déposer un commentaire sur ta page...vraiment, ces extraits sont...sont...j'sais même pas comment dire tiens! Pfffff t'as vraiment pas pitié de mon portefeuille qui n'a rien demandé lui!! Tu m'as jeté un sort hein?? sorcière va!!:-))))
Ces extraits sont prometeurs et incitent à poursuivre la lecture... C'est bien écrit , bien construit, agréable... ça devrait faire un beau succès... Bien cordialement ; Chris
Merci Chris! Pour ce qui est du succès de Ballade en noces majeures, ma boule de cristal me conseille de ne pas trop y compter..mais au moins j'ai fait une heureuse (à part moi, bien sur!), c'est ma soeur, qui attendait ce roman avec impatience!
Je suis allée m'acheter une jolie ombrelle pour assiter à la si envoutante BALLADE EN NOCES MAJEURES Donc, à Lundi: jour de mon emplette chez TBE ! je n'ai pas lu l'extrait de ce jour .... je veux avoir la surprise !
J'espère que tout va bien pour toi ! Mille bisous ensoleillés des marais !
Comme ton sourire épistolaire m'a manquée!!!! Je tenais juste à te préciser que Ballade en noces majeures n'est pas un thriller! Comme je le qualifie plus haut, c'est un roman léger (enfin, peut-être plus profond qu'il y paraît), un roman genre 'littérature féminine', avec un soupçon d'érotisme, idéal pour la plage...! Quant à moi, je viens de recevoir l'Oeil de Ré...Je n'ai qu'une hâte, m'y perdre!!!
érotisme ????? y'a du cul dans ton livre ??? oh behin ça alors, je vais peut être m'y pencher un peu plus !!! non je suis pas obsédée mais cela m'amuse en espérant que tout aille bien pour toi
Ca va Jolie Plume! Bah, j'ai dit un 'soupçon' d'érotisme pour ne pas froisser la sensiblilité des lecteurs!!! Il y a surtout beaucoup d'amour et d'amitié et ma foi..l'érotisme ne gâche rien!!! (juste une ou deux scènes un peu..bref, tu m'as comprise!). Bises PS : je préfère ne plus lire les extraits que tu postes pour avoir la surprise en lisant ton recueil.
pour mes recueils, pas de soucis, j'ai laissé un commentaire pour ce livre 'ballade en noces majeures' dans le panier pour fin mai. La 4ème de couverture m'intrigue et puis j'aime les histoires d'amour un peu tordu !! a plus
J'espère juste ne pas te décevoir!!!! En fait, Ballade en noces majeures me fiche la trouille! (non parce que l'histoire fait peur, mais parce que je n'ai pas l'habitude d'écrire...ce genre de roman-là!!!). Et puis l'avis du lecteur étant pour moi très important, j'ai toujours une appréhension à la parution d'un livre...L'auteur n'ayant aucune objectivité quant à ses propres écrits! Bises ma Jolie Plume
Il vient de naître ce petit roman...je trouvais injuste qu'il meurt si vite et se perde à jamais dans les limbes du forum. Il y a tant d'oeuvres à ressusciter! Egoïstement, aujourd'hui j'ai choisi la mienne...Ma boule de cristal me dit que vous ne m'en voudrez pas!!! Hop hop hop, je propulse Laura de la cave au grenier! Bon week-end à tous!