Très intéressant votre p'tit dernier !! On pourrait en avoir quelques petits extraits SVP ? Je préfèrerais commencer par celui-ci plutôt que 'la maison...' le thriller n'étant pas ma tasse de thé. Mais j'y viendrai aussi car écrit par vous !! et puis j'y ai lu tous vos extraits, j'ai une petite envie de pénétrer dans cette maison ...
Frappé à nos esprits enfiévrés, désireux d'en savoir plus ... Nous savons que tu as un style remarquable et plein d'idées. Comme Missette, je te demande à goûter quelque extrait, stp. Je prends des risques, je sais : peut-être une fois y avoir goûté vais-je devoir ... assumer la suite- tout lire !
Quelle chance a Stéphane de vous avoir rencontrées toutes les deux!!! J'aurais bien aimé te revoir Mycha, et bien aimé te connaître Missette! Bref, nous verrons cela l'année prochaine peut-être?
En ce qui concerne Ballade en noces majeures, dès que j'aurai 'la main', j'activerai l'option 'lire les extraits'. Je vais tout de même tenter d'en piocher un qui donne le ton de ce roman, très différent de ce que j'ai l'habitude d'écrire! Ne vous y trompez-pas, il s'agit d'un roman vraiment léger qui explore un monde superficiel...idéal à lire sur la plage!
Bref, les extraits seront plus parlants...alors j'en rapporte un dans peu de temps!