Ballade en noces majeures

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle carbonel   2009-04-19 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 674

1. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Voilà, il est arrivé le petit dernier (en cours de validation)!!!

Attention, contrairement à mon précédent roman 'La Maison de l'ombre', 'Ballade en noces majeures' n'est pas un thriller!!!!!!!

Bon dimanche à tous!

Le livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-04-19 10:34:48 +02:00
  2. missette
    missette Membre
    Bonjour Armelle

Très intéressant votre p'tit dernier !! On pourrait en avoir quelques petits extraits SVP ? Je préfèrerais commencer par celui-ci plutôt que 'la maison...' le thriller n'étant pas ma tasse de thé. Mais j'y viendrai aussi car écrit par vous !! et puis j'y ai lu tous vos extraits, j'ai une petite envie de pénétrer dans cette maison ...

Amicalement, Armelle...Bon dimanche Missette
    Le livre Il rêvait de grands espacesLe livre On peut manger les nuages ?
    missette, 2009-04-19 11:40:58 +02:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Armelle, tu as encore frappé ! ;-)

Frappé à nos esprits enfiévrés, désireux d'en savoir plus ... Nous savons que tu as un style remarquable et plein d'idées.
    Comme Missette, je te demande à goûter quelque extrait, stp. Je prends des risques, je sais : peut-être une fois y avoir goûté vais-je devoir ... assumer la suite- tout lire !

Mycha

Le livre UN JOUR, MAINTENANT
    Mycha, 2009-04-19 12:28:32 +02:00
  4. armelle carbonel
    Bonjour Mycha! Bonjour Missette!

Quelle chance a Stéphane de vous avoir rencontrées toutes les deux!!! J'aurais bien aimé te revoir Mycha, et bien aimé te connaître Missette! Bref, nous verrons cela l'année prochaine peut-être?

En ce qui concerne Ballade en noces majeures, dès que j'aurai 'la main', j'activerai l'option 'lire les extraits'. Je vais tout de même tenter d'en piocher un qui donne le ton de ce roman, très différent de ce que j'ai l'habitude d'écrire! Ne vous y trompez-pas, il s'agit d'un roman vraiment léger qui explore un monde superficiel...idéal à lire sur la plage!

Bref, les extraits seront plus parlants...alors j'en rapporte un dans peu de temps!

Bises dominicales
    Amicalement
    armelle carbonel, 2009-04-19 13:18:52 +02:00
  5. armelle carbonel
    Un petit extrait en avant première!

Qui me parle ?
    Laura ouvre un oeil. Puis l
    armelle carbonel, 2009-04-19 20:07:24 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide