Watson mène le jeu

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Jean-Claude Mornard   2009-04-18 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 827

1. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    En attendant que je finisse de plancher sur les nouvelles mésaventures de Saratov ('Le cul dans le beurre', en cours de rédaction), une nouvelle parodie de Sherlock Holmes est en cours de validation.

Résumé de la quatrième de couv:
    Il s'en passe de belles au 221 b, Baker Street, tandis que Sherlock Holmes est en mission sur le continent !
    Le docteur Watson est préposé à la garde d'un canari qu'il déteste mais dont Holmes, pour des raisons connues de lui seul, s'est entiché jusqu'à la folie.
    La brave Mrs. Hudson , sur les conseils du fantôme de son oncle, veut absolument parier sur un toquard dans le prochain Derby d'Epsom.
    S'en suivront des aventures échevelées, (complètement) frappées du sceau (so british) de l'absurdité.
    Y'a pas à dire: le mythe est bouffé aux mites !

C'est (de loin) la plus déconnante des quatre bêtises holmésiennes que j'ai pondues. Les 15 premières pages en ligne dès que le book sera validé.

Jean-Claude Mornard, 2009-04-18 23:19:35 +02:00
  2. Jean-Claude Mornard
    Un p'tit extrait en attendant la mise en ligne des 15 premières pages:

Mrs. Hudson, raide comme un piquet, s'assit sur l'extrême bord du fauteuil et demeura silencieuse, le regard fixe, les mains posées à plat sur ses genoux.
    Jean-Claude Mornard, 2009-04-19 21:00:18 +02:00
  3. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Pas fan de Sherlok, mais Noiullorque Nouillorque est enfin arrivé ! Je vais me régaler...
    anne3115, 2009-04-20 11:49:13 +02:00
  4. Jean-Claude Mornard
    J'espère que ça t'amusera, Anne.:)

En attendant, le book est validé (en plaçant les quinze pages d'extraits, j'en ai profité pour faire de même avec les zautres books).

Le livre Watson mène le jeu
    Jean-Claude Mornard, 2009-04-20 12:29:18 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide