Bonsoir à tous, je viens donc d'accoucher de mon premier recueil, 'Autel Particulier' en ce lieu même ! Et je viens à votre rencontre afin de mieux connaître et découvrir ce site... Par exemple, je ne sais pas comment avoir mes bannières ! Eclats de rires !
tu cliques sur votre compte puis sur gérer votre fiche auteur et vos oeuvres, là tu vas voir récupérer bannière pub, tu cliques, tu fais un copier coller de celle que tu veux et voilà, pour l'insérer automatiquement à chacun de tes posts, tu vas dans modifier votre profil sur le forum (en haut à gauche en cliquant sur forum) et là tu colles le code de ta bannière et voilà !
Te voilà donc Mademoiselle! J'ai bien fait d'insister, me semble-t-il...:-) Tu vas te sentir bien au chaud ici, crois-moi...sont pô bien méchants nos colocataires! Seraient même plutôt trèsssssssssss sympas!
Non, vous ne rêvez pas, c'est bien de vous que je parle, vous tous!! 'Et ça y est, la r'voilà qui murmure celle-la, peut pas s'en empêcher hein!!', vous entends-je d'ici glousser! Allez, je dégage pffffffff Ah si, une chose importante avant de partir - non je ne dis pas QUE des conneries - laissez-vous entraîner dans l''Autel particulier' de Mademoiselle C...un délice de mots sulfureux à souhait! Croyez-moi sur murmure euhhhh sur parole -ah oui c'est comme ça qu'ON dit IL PARAIT...
Bonsoir... Premier contact ici sur ce forum en dehors de Anne H qui me guide depuis longtemps déjà...merci... Et... Résultat j'ai déjà appris une manipulation importante ! Merci !
Donne-nous le lien de ta bannière mademoiselle (tu vois, je respecte ton anonymat hein!:-) stp...sinon, plus difficile pour aller sur ta page.
Merci de tes remerciements!:-) Il n'y a pas de quoi, je ne l'aurais pas fait si je ne pensais pas que le jeu en valait la chandelle (si quelqu'un peut également m'expliquer l'origine de cette expression toute faite svp!)...
Bon vent à ton bouquin et que les visiteurs soient nombreux dans ton 'Autel'!! Anne
Et aussi, pour pouvoir découvrir tes extraits - comme ma copine Armelle par exemple:-) - il faut que tu les aies générés...c'est mieux!:-) Tu trouveras les réponses à toutes ces questions fonctionnelles sur ta page. Il t'est proposé, en l'occurrence de 'générer tes extraits'...voili voilou!
Bizzzzzzzzzzzz je suis une mouche sur ce forum, t'inquiète! Anne
Voilà Armelle ! J'ai généré quelques extraits qui j'espère te donneront un bout d'atmosphère de mon recueil... Merci de ton attention ! Cela fait très plaisir !