Chère Missette, bien sûr la mort fait encore partie de la vie, en la clôturant, et elle a un petit quelque chose qui me fait froid dans le dos !!!! J'aimerais bien retrouver ta sérénité ! Peut-être mon âme est-elle devenue un peu trop lourde et que je crains qu'elle peine à s'envoler pour atteindre les douces contrées de l'au-delà ?
Oups ! Je m'imisce un peu dans la conversation (scusez moi !!!) Mais cette poésie, synovie, me rappelle un superbe poème de Rimbaud 'Aube'. Pas rééllement dans les vers ni dans le style mais dans le ton romantico-mélancolique que tu emploies. J'aime beaucoup !!!
Mycha, je vois que toi aussi tu adores tes animaux de compagnie et que tu converses presque avec eux... Tu n'es pas la seule, mon labrador Ninja 'parle' aussi quelquefois !!! Bises à toutes les 2 Trés bonne soirée Corine
Je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de posts... Je ne voudrai pas paraître indélicate par rapport au sujet grave qui est abordé ici. En fait, mycha, tu parles de ton adorable chat dans ton autre post et c'est à cela que je réagissais... ça m'apprendra à me mêler de ce qui ne me regarde pas !!! 1000 excuses. Corine
Mycha, ce n'est pas que je suis sereine, comme tu dis, mais puisque de toute façons on ne peut échapper à la mort, à quoi celà sert -il de la craindre ? Dis-moi.
Maintenant j'ai vu 'de près' tes illustrations. Elles sont pleines de fraîcheur, de vie. Dessiner pour les enfants n'est pas chose aisée. Je ne crois pas que je m'y aventurerai ! Toi tu as tout ce qu'il faut pour attirer leur regard ! Si tu penses à un prochain livre sera-t-il illustré ?
Cela me fait plaisir que tu aimes mes petis dessins, Missette, d'autant plus que tu dessines très bien ! Pour répondre à ta question, oui, si je fais un nouveau livre, il sera illustré. Et ... si c'est sur le Paradis, ... il va falloir que j'aiguise mes crayons et ... mon imagination !!!!
J'ai lu, hier, ton livre 'L'homme dauphin' : un petit bijou ! Non seulement tu dessines avec talent mais en plus tu décris d'une manière délicate et très évocatrice ton récit effectivement FANTASTIQUE ! Merci pour le plaisir que j'ai eu à te lire. Continues à nous faire des petits livres aussi délicieux.
Je suis doublement heureuse : 1 que ma petite histoire t'ai plu et 2 que tu soies décidée à écrire un nouvel ouvrage . Merci infiniment pour ton petit commentaire.
Bise... Missette L'homme dauphin te salue bien !!!
Oui, Armelle, je comprends ton impatience, ça fait beau-coup TROP LONG le délai entre le jour où l'on passe la commande et celui de sa réception : environ 3 semaines !!!! ............ Personnellement- et d'autres sûrement- ça freine mes demandes......