C'est bien une Oma qui vous répond du Taillan-Medoc de chez ses petits enfants, Maxime (4 ans et demi) et Carl (1 an et demi). Le soleil boude et hier soir nous avons cru avoir un vrai orage : l'air était devenu couleur bronze, le ciel bien noir, mais après un éclair menaçant et quelques grosses gouttes rageuses, le calme est revenu !... La lecture est à l'honneur : j'ai offert à chacun un livre de TBE. Tes affiches de chats représentant tes peintures, Stéphane, ont fait des heureux, chacun a la sienne dans sa chambre ! Et maintenant Carl sait dire 'chat' !
C'est un honneur pour moi que mes affiches plaisent à ce jeune public. Cette nuit on m'a volé ma voiture avec du matériel de peinture et des tableaux... Je me sens très mal ! Amicalement.
J'aurais volontiers acheté un de vos livres mais mon fils a 19 ans et la fille de mon conjoint vient d'avoir 10 ans. C'est dommage! Mais il n'est pas exclu que j'en achete un pour moi dans qqs temps ; j'adore les histoires pour enfant (et si bien illustrée en plus)... Bon succés à vous Corine
A quoi pensent donc ceux qui font ça ? A eux, uniquement ! J'espère que tu vas récupérer au moins ta voiture !... Tu as bien fait de porter plainte. Courage ! (ça change !)
Je récupère cet après midi la voiture au commissariat de la Baule, car elle a servi à un cambriolage à la voiture-bélier...
Désolé de 'polluer' ton adorable ouvrage avec une histoire de voiture... En tout cas, j'ai beaucoup aimé ton petit égyptien avec le chat dans les bras. Mycha : encore une artiste à promouvoir !
Merci, Corinne, pour vos remarques délicates. Mais êtes-vous bien sortie de cette maison étrange où errent vos démons ensorceleurs ?! ......
Quant à toi, Stéphane, j'espère que tu vas vite sortir de tous tes ennuis divers qui ne réussissent pas- Dieu merci !- à entamer ton courage et ta gentillesse !
A vrai dire, je me plais à errer dans la dimension fantastique ; l'étrange, l'inexpliqué, c'est ma tasse de thé ! Mais j'aime aussi élargir mes horizons avec des lectures trés variées. La litterature pour enfant est un art que j'admire (je ne sais pas faire ça!!!) et qui me rappelle mes tendres années... Bien à vous Corine
Je viens de laisser un petit commentaire sur votre page sous 'Le démon des brûmes'. Ainsi que je le disais est-ce dû à l'attraction irrésistible du monolyte présent dans votre livre, je ne suis pas sûre de résister longtemps à l'envie de vous lire !!!
Merci, Mycha, pour ce com trés sympa sur ma page. Encore une fois recevez toute mon admiration pour ce que vous faites, car écrire pour les jeunes enfants n'est pas aussi simple qu'on croit ! Mais vous êtes sur les chemins de la gloire, ça c'est certain ! Amitiés d'Arles ou le soleil est enfin revenu ! Corine