Le pote de Bill et Mina !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Mycha   2009-04-16 00:00:00 +02:00   Messages 132    Vues: 6582

1. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Merci, Chère Plume,

Ici je suis plus conteuse- enfin j'essaie !- que compteuse, vraiment, je t'assure ! ;-)
    Au fait, je viens de te renvoyer par mail ce que tu attendais. Tu en fais ce que tu veux.

Bien amicalement,
    Mycha

Le livre LE POTE DE BILL ET MINA
    Mycha, 2009-04-19 19:32:54 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Chère Mycha,

Tu possèdes des trésors que petits et grands apprécieront...Au salon du livre, j'ai joué l'égoïste en achetant un livre 'rien pour moi' que tu as eu la gentillesse de me dédicacer...Maintenant, je compte en faire profiter mon fils de 6 ans, et je n'ai que l'embarras du choix!
    A très bientôt dans le monde de Bill et Mina
    Bises dominicales
    Le livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-04-19 19:37:26 +02:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Chère Armelle,

Je t'ai évoquée auprès de Stéphane Cuny, hier à Héric, alors que nous admirions son expo.
    Comment s'appelle ton petit bonhomme de 6 ans ? Tu te souviens, j'espère, de mon adresse email. N'hésites pas à me joindre, si cela te dit. Mais je me rends compte à quel point tu 'bosses' ton art puisque tu nous proposes un autre livre 'Ballade en noces majeures'. Tu as une super imagination et tu sais écrire, ce qui en gâtes rien.
    Bravo, Armelle ! Con-ti-nues !

Bizous,
    Mycha

Acheter LE POTE DE BILL ET MINA

Mycha, 2009-04-19 20:00:30 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    chère mycha,

désolée, je voulais dire conteuse, mince, je suis nulle en orthographe, tu as du t'en rendre compte !!
    oui j'ai bien recu ton email et je t'ai d'ailleurs répondu
    Je n'ai pas eu le temps d'aller jeter un oeil aux corrections apportées, mais elles vont m'être bien utiles, n'en doutes pas

comme je dis continue de croire en toi et suis ta route

amicalemnt
    plumed or, 2009-04-19 20:26:46 +02:00
  5. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Le livre LES COULEURS EN PLEIN CIEL

Effectivement, Mycha a évoqué le salon du livre où vous étiez toutes les deux à signer des autographes à un public déchaîné... Il a six ans, le petit bonhomme d'Armelle, l'âge de Jeanne, ma petite fille. Un âge passionnant.

Hier, après bien des vicissitudes dues à l'utilisation d'une encre instable, j'ai terminé le tableau 'Julien, le petit bonhomme à la houppe'. Une fois verni, la mauvaise encre est remontée à la surface de la toile ! Comme quoi, il faut prendre garde aux matériaux qu'on utilise. Le résultat n'est pas désastreux mais a nécessité quelques retouches...

Les enfants, j'adore et j'aurai une succession de classes qui vont défiler toute la semaine, dans le cadre d'ateliers de dessin, je leur apprendrai à dessiner des chats, comme Bill, Mina, par exemple.

Le pote de Bill et Mina va bientôt rejoindre la bibliothèque de Jeanne.
    Amicalement.
    Stephane Remaudais, 2009-04-20 08:42:58 +02:00
  6. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Cher Stéphane !

Je reviens de ton atelier, enfin, du site de ton atelier ! et j'ai pu voir tes dernières insertions dont 'Julien, le petit homme à la houppe !'. J'avais envie de le mettre ici mais c'est à toi seul qu'il appartient de le faire et non à moi, bien sûr.
    Il lui ressemble bien ! Bravo !

Quel âge a Jeanne ? J'espère que Le pote de Bill et MIna- mon thriller haletant pour enfants (sourire) ne va pas la traumatiser !!!! (re-sourire).

A bientôt !
    Mycha

Mycha, 2009-04-22 11:24:12 +02:00
  7. Stephane Remaudais
    Je ne peux malheureusement pas le joindre avec un message sur TBE... C'est vrai que ce petit bonhomme m'a inspiré et il me tenait le tableau pendant que je le peignais...

Ma petite Jeanne a six ans et demi. Je ne crois pas qu'elle aura peur d' thriller. C'est une dure à cuire, une vraie fille qui sait ce qu'elle veut, ma Jeanne...

Amicalement à toi, Mycha
    Stephane Remaudais, 2009-04-24 10:01:52 +02:00
  8. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Thriller, thriller ....... c'est peut-être un peu excessif ! Bien sûr je plaisantais en disant cela mais, quand même, j'ai tenté d'installer un petit suspens au début de l'histoire !

Alors bonne lecture à ta dure à cuire de Jeanne !
    Embrasse la pour moi,

Mycha, la lumbagotée de première !

Mycha, 2009-04-24 14:43:19 +02:00
  9. Stephane Remaudais
    Oh ! Un lumbago, que ça fait mal...
    Bon courage et avec mes amitiés.
    Ma Jeanne est loin : Munich...
    Stephane
    Stephane Remaudais, 2009-04-24 19:41:21 +02:00
  10. missette
    missette Membre
    Coucou Mycha !!!
    missette, 2009-04-24 23:08:07 +02:00
  11. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Coucou Missette ! Je t'ai vue !......... Tu as de la chance qu'avec mes problèmes de lombaires je ne peux pas t'attrapper, sinon nous allions nous promener (je rêve !!!....) au soleil (il se cache en plus !..........).

Bises de
    Mycha, la lumbagotée, mal fagotée, qui se met à divaguer ! ;-)

Le livre LE POTE DE BILL ET MINA
    Mycha, 2009-04-25 11:20:05 +02:00
  12. Stephane Remaudais
    Salut les filles deux nouvelles toiles datent des 25 et 26 avril...
    Amitié. Mycha, soigne-toi bien.
    Stephane Remaudais, 2009-04-27 14:12:33 +02:00
  13. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Merci, Stéphane, mais toi, fais attention avec toutes tes toiles à manipuler : gare au lumbago !!!
    J'ai vu tes deux dernières toiles : Irenita et Zahra- très belles.
    J'aime particulièrement Zahra : là, si je peux me permettre, je trouve que tu t'es surpassé. Le cadre magnifique, en plus de la profondeur grâce à la voute en ogive, donne bien un aspect 'art-nouveau' avec les plantes montantes sur les côtés- un petit côté Mucha.......

Bravo, l'Artiste !

Amicalement,
    Mycha
    Mycha, 2009-04-27 19:52:17 +02:00
  14. Stephane Remaudais
    Merci, l'amie.
    Tu as tout à fait raison Mycha, j'ai une passion pour l'Art Nouveau...
    Pas de lumbago, tout a été enlevé en une matinée...
    Amicalement.
    Stephane
    Stephane Remaudais, 2009-04-27 21:49:55 +02:00
  15. missette
    missette Membre
    Coucou Mycha, tu es là ?

Remets-toi bien comme il faut !! Bisou... Missette
    missette, 2009-05-01 07:13:11 +02:00
  16. Stephane Remaudais
    Es tu guérie, Mycha ?
    Amitié.
    Stephane Remaudais, 2009-05-01 11:42:28 +02:00
  17. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Merci Missette et Steph pour ce petit bonjour ! Question dos, eh bien je dois apprendre à le prendre en considération car il se fait vite remarquer !

A tous je souhaite un joli 1er Mai !
    Mycha

Mycha, 2009-05-01 14:14:18 +02:00
  18.  Albert-Robert
    Albert-Robert Membre Drôme
    Je n'avais pas pris connaissance de la polémique créée par ma remarque sur Bill et Mina et je tiens à mettre les choses au point, ce que tu écris le mérite.

Assez nouveau sur ce forum, je n'ai pas compris que les deux chats ne risquaient en allant vers 'l'inconnu que l'on craint' que de se 'faire un pote'et j'ai fait un rapprochement trop rapide avec la vie réelle, ce qui tend à démontrer qu'il faut tremper sept fois sa plume dans l'encrier avant d'écrire.
    Je ne l'ai pas fait et je le regrette bien amèrement car aujourd'hui, à mieux te connaître, j'apprécie et je me rends compte que mon commentaire était tout à fait hors sujet. Je te présente mes plus sincères excuses.

Et je suis prêt à accepter les vôtres, Monsieur Ramaudais, vous qui m'affublez du gentil qualificatif de tordu, de 'bien tordu' même; au diable les demi-mesures !

Albert-Robert, 2009-05-02 11:58:35 +02:00
  19. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Albert-Robert !

Bien sûr ! Tu sais, je me doutais quand même un peu qu'il devait y avoir de ta part un 'qui pro quo'. C'est donc de bon coeur que je reçois ta mise au point. Merci à toi.

Tiens pour t'en remercier voilà un petit dessin où tu verras mieux les 2 chats avec leur nouveau copain 'Piquou'

Bon week-end à toi,
    Mycha/mi-alouette

Mycha, 2009-05-02 14:26:25 +02:00
  20. missette
    missette Membre
    Mignon petit minou !!!

Roger à 14H était arrivé en Espagne ! Bisou. Bon courage, Mycha... Missette
    missette, 2009-05-03 14:32:49 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide