Vous n'avez pas besoin de parler de vous OmbreL (quel joli pseudo! !) vos poèmes le font pour vous ,je viens d'en lire un qui a réchauffé mon vieux coeur. Il est '(votre poème) plein de la douce lumière d'un soleil couchant ,merci de nous en faire profiter ,merci aussi d'avoir aimé mon extrait. Bien amicalement Raoul Ribot ('dit tobir )
Et justement, où est donc passée notre Ombre L! Ta plume délicate me manque...heureusement, TBE m'a avertie que ma commande était expédiée! Je pourrai donc bientôt plonger dans l'Oeil de Ré avant de contempler les trésors cachés dans le Miroir de Synovie! Mille bises
Vous n'avez pas besoin de parler de vous OmbreL (quel joli pseudo! !) vos poèmes le font pour vous ,je viens d'en lire un qui a réchauffé mon vieux coeur. Il est '(votre poème) plein de la douce lumière d'un soleil couchant ,merci de nous en faire profiter ,merci aussi d'avoir aimé mon extrait. Bien amicalement Raoul Ribot ('dit tobir )
Rebonjour Raoul dit Tobir Je découvre votre gentil message qui m'a émue profondément et vous en remercie. A très bientôt éclairée de votre lampe qui éclairera mes aubes ... de petite chouette effraie !
Amicalement votre,
ma chère Armelle, parfois je me retire sous mon ombrelle pour rêver et écouter le silence ! Là, c'était pour revoir et remanier mon 1er livre édité chez TBE : PARFUMS DE FEMMES Sourire !