bonjour, voilà mon recueil 'le grimoire de mes pensées' est à nouveau en ligne. Vous pourrez générer quelques extraits donc inutile de vous poster un poème.
je viens de voir tes extraits j'aime vraiment toujours autant ce que tu écris ^^ page 9 dans ton titre je crois qu'il manque un espace mais ce n'est pas grave je te le dis juste parce que je te sais très perfectionniste :p
t'inquiète pas je compatis anne m'a bien signalée qu'il manque un 't' :s et là franchement ça m'ennuie de tout recommencer :( lol aller un espace c'est mieux qu'une faute de conjugaison
lol disons que quand moi j'y suis y'a personne car vous devez tous travailler ... Plume je te souhaite une charmante nuit et de faire de beaux rêves ^^
Malheureusement, en ce moment nous n'avons pas les mêmes horaires!!! Et là, c'est moi qui me sens bien seule sur le forum!!! Heureuse que le 'Grimoire de mes pensées' soit de retour...Bises à toutes les deux!!!
je trouve le forum bien mort ces temps ci, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui poste mes conneries et que cela n'intéresse personne ! (remarquez je peux le comprendre!)
tu as le courage de remonter sans cesse ton post et tu as raison ^^ la poésie est un art comme les autres, c'est comme l'art abstrait tu comprends ou pas, tu aimes ou pas mais au final l'auteur reste l'artiste et a délivré son message