Je ne sais pas si vous connaissiez mon livre 'Même un ado a le droit de penser' (présenté sur ce lien), mais je vous annonce qu'il est mort. En effet, étant donné qu'il s'agit de réflexion sur la politique et tout ce qui pourrait s'y rapporter de près ou de loin, et que cela a été fait par un ado (en l'occurrence moi), je me suis dit qu'il serait beaucoup plus intéressant que tout le monde puisse réagir à ce que j'ai pu écrire. En fait, si on veut faire simple : quand quelqu'un lit un livre, il garde ses réactions pour soi, mais sur un site internet, il peut participer à la réflexion.
A la base, 'MUAALDDP' était un site qui s'appelait 'L'Agora-Réfléchir' (Agora pour sa référence grecque, et Réfléchir parce qu'il ne s'agit pas de discuter comme sur un pilier de comptoire). J'ai désactivé ce site pendant un moment pour lancé le livre (une idée qui m'est venue quand j'ai vue que le site s'endormait), puis finalement je relance le site, car ce qui compte avant tout est l'échange.
Voilà, tout ça pour vous dire que vous pourrez retrouver mon site sur ce lien, et que si vous voulez lire mon 'ancien livre', gratuitement et activement, et bien vous serrez les bienvenus.